Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat concours ME 2008 ifts échirolle

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

résultat concours ME 2008 ifts échirolle

Message non lu par sandrine » 24 mai 2008 09:42

bonjour a tous !! ça y le mois de juin arrive a grand pas et mon stress des résultats avec ! si quelqu'un a des info sur les dates des résultats ca me soulagerais un peu ! merci a tous :bounce:

Marion

Re: résultat concours ME 2008 ifts échirolle

Message non lu par Marion » 24 mai 2008 15:39

J'attends aussi, de plus que je suis prise à Dijon et qu'il faut que je leur donne une réponse rapidement mais je préfererai Grenoble, donc si quelqu'un sait quand sont les résultats, on m'avait dit courant mai à l'oral... on y est!

sandrine

Message non lu par sandrine » 01 juin 2008 18:59

d'aprés se qu'on m'a dis pas avant le 16 juin !! respirer c'est la clef... :sweat:

Marion

Message non lu par Marion » 02 juin 2008 09:54

Je les ai appelé, résultats courant de la semaine 24 soit au plus tard on a les résultats le 14Juin! Courage...

sandrine

Message non lu par sandrine » 03 juin 2008 09:57

salut marion j'éspere qu'on pourra se féliciter sur ce forum d'avoir réussi le concours !!!!
( Il faut que j'arrete de me jeter sur ma boite aux lettres tout les matin et aussi de m'acharner sur le site de l'ifts c'est mal...! ) :tv)

Marion

Message non lu par Marion » 03 juin 2008 12:11

Je suis déja reçue sur Dijon mais Grenoble m'arrangerait beaucoup, je commence aussi à être un peu impatiente... Allez patience Sandrine

sandrine

Message non lu par sandrine » 03 juin 2008 17:44

félicitation !!!!!! je croise les doigts pour tes résultats de grenoble!

sandrine

Message non lu par sandrine » 13 juin 2008 12:06

ca y est les résultats sont arriver sur le site de l'ifts et je suis 65 éme sur liste d'attente !!! donc je pense que c grillé pour moi !! heureusement que g réussi chambéry !!

Marion

Message non lu par Marion » 13 juin 2008 16:10

Moi je suis 2ème, donc ce sera bon, et par conséquent je me désiste à Dijon!!!!

evrard

Message non lu par evrard » 04 févr. 2009 11:43

j'ai passer le concours moniteur educateur le28/11/08
quand seront nous les resultats et quand les recevront nous
je suis darras

Répondre