Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats oral ME melun
-
julia
Re: resultats oral ME melun
slt tt le monde!je voulais savoir si vous aviez réussi le concour de melun!moi je suis 13 ème sur la liste d'attente!donc jespère être prise!bon courage à tous julia
-
eve
salut julia moi je suis prise mais je me desiste jai envoyé la lettre car je suis prise dans une ecole deduc spé a neuilly sur marne dc te voila 12 eme a pst c tjs ca!!! lol! bon courage biz
-
maryline
coucou eve je suis recue a melun dommage que tu ne viens pas enfin bon courage pour l'avenir bisous maryline et courage a julia
-
gawelle
coucou moi je suis 11ème sur liste d'attente alors...J'ATTENDS!!courage a tous
-
marion
salut moi c'est marion j'était premiere sur liste d'attente et melun ma appelé pour me dire qu'une place c'est liberé donc tu es 10ème maintenant ! tiens moi au courant
-
gawelle
toujours rien g bien peur kan 10eme position je soi 1peu loin..on verra bien!a biento
-
marion
essai de garder le moral ! peut etre a la rentrée tien moi o couran
-
gawelle
merci marion je garde le moral ms c tellement long!!je voudrais bien etre fixé ms bon il me faut encore attendre..a bientot j'espere
-
marion
j'ai une amie qui va appeller pour savoir ou en est l'école par rapport au place jte tiens au courant ...