Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats oral ME melun

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julia

Re: resultats oral ME melun

Message non lu par julia » 23 mai 2008 21:00

slt tt le monde!je voulais savoir si vous aviez réussi le concour de melun!moi je suis 13 ème sur la liste d'attente!donc jespère être prise!bon courage à tous julia

eve

Message non lu par eve » 23 mai 2008 22:47

salut julia moi je suis prise mais je me desiste jai envoyé la lettre car je suis prise dans une ecole deduc spé a neuilly sur marne dc te voila 12 eme a pst c tjs ca!!! lol! bon courage biz

julia

Message non lu par julia » 24 mai 2008 12:32

merci du rensignement eve!

maryline

Message non lu par maryline » 25 mai 2008 22:42

coucou eve je suis recue a melun dommage que tu ne viens pas enfin bon courage pour l'avenir bisous maryline et courage a julia

gawelle

Message non lu par gawelle » 11 juin 2008 14:07

coucou moi je suis 11ème sur liste d'attente alors...J'ATTENDS!!courage a tous

marion

Message non lu par marion » 15 juin 2008 21:52

salut moi c'est marion j'était premiere sur liste d'attente et melun ma appelé pour me dire qu'une place c'est liberé donc tu es 10ème maintenant ! tiens moi au courant

gawelle

Message non lu par gawelle » 17 juin 2008 08:55

toujours rien g bien peur kan 10eme position je soi 1peu loin..on verra bien!a biento

marion

Message non lu par marion » 17 juin 2008 16:55

essai de garder le moral ! peut etre a la rentrée tien moi o couran

gawelle

Message non lu par gawelle » 24 juin 2008 09:19

merci marion je garde le moral ms c tellement long!!je voudrais bien etre fixé ms bon il me faut encore attendre..a bientot j'espere

marion

Message non lu par marion » 24 juin 2008 18:02

j'ai une amie qui va appeller pour savoir ou en est l'école par rapport au place jte tiens au courant ...

Répondre