Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ORAL IFME NIMES
-
adeline
Re: ORAL IFME NIMES
Est-ce que quelqu'un a la liste des résultats? Je n'ai toujours rien reçu. Je lui donnerait mon nom pour qu'il me dise la réponse fatidique. Merci.
-
Maeliss
Salut !
Merci d'avoir regardé pr moi ! donc 14éme ...
alors qu'avec un point de plus j'aurais pu étre admise !alala
pensez vous qu'il y aura bcp de désistements ? je sais c'est dur de savoir mais ça donne espoir ! lol
Merci d'avoir regardé pr moi ! donc 14éme ...
alors qu'avec un point de plus j'aurais pu étre admise !alala
pensez vous qu'il y aura bcp de désistements ? je sais c'est dur de savoir mais ça donne espoir ! lol
-
aurely
Bonjour a tous, pouvez m'expliqué comment nous sommes classer sur liste d'attente. A mon avis c'est par rapport a la note obtenu...
Mais ce que je comprend pas pourquoi Maeliss tu es en 14 ème position en sachant qu'il te manque juste un point. Donc combien on eu les 13 premiers sur liste d'attente?
Mais ce que je comprend pas pourquoi Maeliss tu es en 14 ème position en sachant qu'il te manque juste un point. Donc combien on eu les 13 premiers sur liste d'attente?
-
sandrine
La liste d' attente est classée par ordre décroissant et quand il y a égalité, le jury a mis des appréciations,et donc un ordre dans le classement avec une même note; :hein?:
Il semblerait donc que les notes soient dans des mouchoirs de poches(37/50 pour les premiers,et 36/50 pour ceux du milieu)
attendons déjà ce qu'il se dira après le 16 juin, date de la pré-rentrée pour les admis
Il semblerait donc que les notes soient dans des mouchoirs de poches(37/50 pour les premiers,et 36/50 pour ceux du milieu)
attendons déjà ce qu'il se dira après le 16 juin, date de la pré-rentrée pour les admis
-
sev
bonssoir a tous et felicitation
bien moi je suis aussi sur liste d'attente avec 36/50
je connais pas ma position et donc c un peu ennuyeux et de me dire que pour un point tout était bon ça met un peu le cafard
en tout cas bonne continuation a tous
bien moi je suis aussi sur liste d'attente avec 36/50
je connais pas ma position et donc c un peu ennuyeux et de me dire que pour un point tout était bon ça met un peu le cafard
en tout cas bonne continuation a tous
-
sandrine
Salut,
si tu es séverine P-----i, tu es 6 ième sur la liste d'attente...C'est donc OK :tv)
si tu es séverine P-----i, tu es 6 ième sur la liste d'attente...C'est donc OK :tv)
-
sev
salut,
merci sandrine c'est bien moi ça me fait plaisir car ça me redonne espoir
a bientot j'espère
merci sandrine c'est bien moi ça me fait plaisir car ça me redonne espoir
a bientot j'espère
-
aureli
Salut a tous!!!!!
Trop contente et soulagée, j'ai réçu une reponse positive!!! avec 37 sur 50.
Pour ceux qui se posent des questions sur les listes d'attentes, personnelement je passe également le concour de montpellier le 2 et 3 juin, donc si je le réussi je choisirai le cemea de montpell plutot que l'ifme , donc une place se libera. bis et bon courage a tous
Trop contente et soulagée, j'ai réçu une reponse positive!!! avec 37 sur 50.
Pour ceux qui se posent des questions sur les listes d'attentes, personnelement je passe également le concour de montpellier le 2 et 3 juin, donc si je le réussi je choisirai le cemea de montpell plutot que l'ifme , donc une place se libera. bis et bon courage a tous
-
abduch
salut lea, je suis le 20 sur la liste d attente se qui veut qui veut dire que maintenant je suis 19 ème et 1 place, c toujours sa de pris et je t en remercie . a votre avis 19 eme ais je une chance d etre pris?
retondais moi sincèrement j en ai aucune idée?
MERCI D AVANCE
retondais moi sincèrement j en ai aucune idée?
MERCI D AVANCE
-
jessica
bonjour à tous,
félicitations à ceux et celles qui ont réussi.
je suis 16eme sur liste d'attente avec 36sur50.
je suis un peu dég, je vous explique pourquoi :
l'année dernière j'étais 18ème avec 32,5, et il y avait 74places.
Cette année il n'y a que 56 places, ce qui veut dire que si comme l'année dernière il y avait eu74 place...
je fais les comptes 56+16=72, j'aurai été admise, je suis dég.
Quelqu'un sait si la liste a monté ? au tel il ne veulent rien dire croyez moi j'ai malheureusement de l'expérience.
bon courage a tous
félicitations à ceux et celles qui ont réussi.
je suis 16eme sur liste d'attente avec 36sur50.
je suis un peu dég, je vous explique pourquoi :
l'année dernière j'étais 18ème avec 32,5, et il y avait 74places.
Cette année il n'y a que 56 places, ce qui veut dire que si comme l'année dernière il y avait eu74 place...
je fais les comptes 56+16=72, j'aurai été admise, je suis dég.
Quelqu'un sait si la liste a monté ? au tel il ne veulent rien dire croyez moi j'ai malheureusement de l'expérience.
bon courage a tous