Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SUJET questionnaire CAFME 2008 région PACA
-
alex
Re: SUJET questionnaire CAFME 2008 région PACA
aurélie, moi je serai bien tenté par tes fiches c'est possible? afin de completer les miennes? car j'ai peur d'avoir oublier des trucs.....
merci
merci
-
Mymy
Coucou Aurélie,
Je trouve tes réponses intéressantes. Mais j'ai un bémol concernant l'UF5. Tu as confondu réglement intérieur et reglement de fonctionnement. Ce que tu as défini comme le reglement intérieur est en fait le reglement de fonctionnement. Le règlement intérieur s'adresse aux salariés, il est rédigé par l'entreprise (celle du plus de 20 salariés) et porte sur les régles de discipline et les mesures d'application en matière d'hygiène et de sécurité.
dsl de faire ma rabat joie ....
Je trouve tes réponses intéressantes. Mais j'ai un bémol concernant l'UF5. Tu as confondu réglement intérieur et reglement de fonctionnement. Ce que tu as défini comme le reglement intérieur est en fait le reglement de fonctionnement. Le règlement intérieur s'adresse aux salariés, il est rédigé par l'entreprise (celle du plus de 20 salariés) et porte sur les régles de discipline et les mesures d'application en matière d'hygiène et de sécurité.
dsl de faire ma rabat joie ....
-
aurelie
salut mymy je suis d'accord sur ta réponse mais c'est vrai que cette question a fait débat dans ma formation. comme l'a dit ma formatrice de légis (UF5) toute réponce est bonne à prendre en tout cas dans le cadre de l'UF5 pas trop de rapport. En tout cas merci pour ta petite correction c'est interessant de voir les avis de chacun. Bye, tu es ou en formation?t'en est ou de l'exam?
-
Mymy
Je suis en formation à l'IFCAAD à Schiltigheim, en alsace. je passe l'écrit jeudi matin, donc c'est le stress, l'impression que je ne serais jamais prête car il y a des tonnes de choses à savoir et mon cerveau est proche de la saturation. Bref, je verrai bien, encore demain pour réviser. Mercredi c'est repos, pas de révisions avant le jour J sinon je me mets davantage la pression.
-
aurélie
bientôt l'oral du CAFME, je propose qu'on échange des questions éducatives afin d'être prêt comme il faut pour le jour J!! merci
-
LN
Salut!!!
Et bien! ns sommes tous ds la meme cata!!!
DUR!DUR!!! la meme impression que toi! y a tellement de chose! c dur de tt savoir! moi je passe l'écrit aussi le 29! donc après demain!
ZEN!!!LOL!
Alé bon courage! on va y arriver!!!!
Et bien! ns sommes tous ds la meme cata!!!
DUR!DUR!!! la meme impression que toi! y a tellement de chose! c dur de tt savoir! moi je passe l'écrit aussi le 29! donc après demain!
ZEN!!!LOL!
Alé bon courage! on va y arriver!!!!
-
Karo
OUlalala la pédagogie de contrat, je ne sais plus (ou pas) du tout ce que c'est, est ce que qqun pourrait me raffraîchir la mémoire SVP ? Merci. Je stresse à mort pour l'écrit quand je vois ces questions là.
-
Elise
Mais oui mais ça va aller... (méthode coué ^^) Courage à tout ceux qui passent l'écrit jeudi, de nancy d'ailleurs ! Et on va l'avoir !! (sisi ^^)
-
Karoline
Ouah Elise, elle est toujours tranquilou !
Décidemment on voit défiler toute la promo sur ce forum lol !
Enfin, en espérant que tout va bien se passer. Je stresse à mort !
Décidemment on voit défiler toute la promo sur ce forum lol !
Enfin, en espérant que tout va bien se passer. Je stresse à mort !
-
Elise
oui m'enfin.. un ptit coup de pression là quand mm!! personne n'aurait des annales corrigées ?!