Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
imf marseille ME mercredi
-
Marion
Re: imf marseille ME mercredi
Mercredi aproche......
pour le site c'est : http://www.imf.asso.fr/resultats/me/admissibilite.html
voila, et sinon je pense qu'il faut juste venir avec la même convocation que pour l'écrit
pour le site c'est : http://www.imf.asso.fr/resultats/me/admissibilite.html
voila, et sinon je pense qu'il faut juste venir avec la même convocation que pour l'écrit
-
marion
merci a ts pr vo ptte réponse moi je sui konvoké a 8h30 mercredi 28 je mapéle marion grande chatin clair lé cheve lon voila bon courage ts
-
christian
coucou à tous,
alors bien passé l'orale ? pour moi j'en sorts tout juste qui à des premieres reactions ?
bon courage pour la suite à tous....
alors bien passé l'orale ? pour moi j'en sorts tout juste qui à des premieres reactions ?
bon courage pour la suite à tous....
-
kelycia
Je viens de passer l'oral aujourd'hui, un bon groupe dans l'emsemnle, tres bonnes communication, respect des idées, tres tolerant dans nos arguments.
Un groupe , pour lequel nous pouvons parler a tour de role sans empietéer sur le ttemp de parole des autres....
ET vous alors l'oral c'est bien passer?
MERDE A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
:crazy: :smoke:
:drink:

Un groupe , pour lequel nous pouvons parler a tour de role sans empietéer sur le ttemp de parole des autres....
ET vous alors l'oral c'est bien passer?
MERDE A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
-
YON
moi aussi j'ai passé l'oral première impression... je pense que sa va!!! et vous? c'était quoi vos sujet??
vous savez quand est ce qu'on à les résultats??
vous savez quand est ce qu'on à les résultats??
-
kelycia
Pour mapart un sujet sur les accidents de la circulation , le but etait de sensibiler et prevenir contre les accidents de circulation.
NOUS FAISONS
:arc: :crazy:
partie d'une asociation de parent d'eleve ... et nous avons pour missiions de faire la prévention et sensibilisation des accidents de circulation, dans les établissements scolaires...
Et vous quel sujet avez vous eu? et toi yon c'est koi ton suje? tu sens ta prestation a l'oral convenable.
merdr
NOUS FAISONS
Et vous quel sujet avez vous eu? et toi yon c'est koi ton suje? tu sens ta prestation a l'oral convenable.
merdr
-
Yon
pour ma part exactement le même sujet que toi....
coïncidence?? ou on a tous eu le même sujet??
coïncidence?? ou on a tous eu le même sujet??
-
marine
Non moi jai eu droit à la création d un projet dune assoc de quartier pour lembellisement de la cité...
Pr moi pas de pronostics Lol
on verra bien
mais mon groupe était bien aussi
Pr moi pas de pronostics Lol
on verra bien
mais mon groupe était bien aussi