Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

imf marseille ME mercredi

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Re: imf marseille ME mercredi

Message non lu par Marion » 26 mai 2008 12:37

Mercredi aproche......
pour le site c'est : http://www.imf.asso.fr/resultats/me/admissibilite.html

voila, et sinon je pense qu'il faut juste venir avec la même convocation que pour l'écrit

marion

Message non lu par marion » 27 mai 2008 16:14

merci a ts pr vo ptte réponse moi je sui konvoké a 8h30 mercredi 28 je mapéle marion grande chatin clair lé cheve lon voila bon courage ts

christian

Message non lu par christian » 28 mai 2008 11:29

coucou à tous,

alors bien passé l'orale ? pour moi j'en sorts tout juste qui à des premieres reactions ?
bon courage pour la suite à tous....

kelycia

Message non lu par kelycia » 28 mai 2008 16:16

Je viens de passer l'oral aujourd'hui, un bon groupe dans l'emsemnle, tres bonnes communication, respect des idées, tres tolerant dans nos arguments.
Un groupe , pour lequel nous pouvons parler a tour de role sans empietéer sur le ttemp de parole des autres....
ET vous alors l'oral c'est bien passer?
MERDE A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :sweat: :crazy: :smoke: :rocket: :rocket: :rocket: :drink: :cool: :?:

YON

Message non lu par YON » 28 mai 2008 17:49

moi aussi j'ai passé l'oral première impression... je pense que sa va!!! et vous? c'était quoi vos sujet??
vous savez quand est ce qu'on à les résultats??

kelycia

Message non lu par kelycia » 28 mai 2008 18:49

Pour mapart un sujet sur les accidents de la circulation , le but etait de sensibiler et prevenir contre les accidents de circulation.
NOUS FAISONS :wink: :arc: :crazy: :cry: partie d'une asociation de parent d'eleve ... et nous avons pour missiions de faire la prévention et sensibilisation des accidents de circulation, dans les établissements scolaires...
Et vous quel sujet avez vous eu? et toi yon c'est koi ton suje? tu sens ta prestation a l'oral convenable.
merdr

Yon

Message non lu par Yon » 28 mai 2008 20:08

pour ma part exactement le même sujet que toi....
coïncidence?? ou on a tous eu le même sujet??

dédé

Message non lu par dédé » 28 mai 2008 20:50

oui tous les groupes ont le meme sujet

marine

Message non lu par marine » 28 mai 2008 21:18

Non moi jai eu droit à la création d un projet dune assoc de quartier pour lembellisement de la cité...

Pr moi pas de pronostics Lol

on verra bien

mais mon groupe était bien aussi ;)

Répondre