Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats école écully (lyon)

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

Re: résultats école écully (lyon)

Message non lu par marine » 27 mai 2008 15:33

je suis en premiere année a st laurent et au concours j'étais 7e sur liste d'attente. La secrétaire m'a dit qu ils en prennent a peu pres 15 chaque année sur cette liste. Courage pour l'oral, c'est là que tout se joue!

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 27 mai 2008 16:02

Merci Marine pour l'info, sa remonte le moral!!! car l'attente des résultats est longue!!!!!!!

Croisons les doigts!!!

élo

Message non lu par élo » 27 mai 2008 18:47

merci marine, c'est gentil de ta part!
tu peux nous en dire plus sur cette année que tu viens de passer? (ambiance, cours, etc...) quelles expériences avais-tu avant d'intégrer l'école?
merci d'avance!

aurélie

Message non lu par aurélie » 27 mai 2008 19:31

salut marine!
je voulais savoir les notes que tu as eu pour le concours de moniteur éducateur par curiosité! merci a+

cécilia

Message non lu par cécilia » 28 mai 2008 10:38

bonjour tout le monde!
Hier, j'ai appelé l'Institut Saint Laurent pour savoir quand est ce que nous allions avoir les résultats: la commission s'est réunie hier matin, les couriers partaient ce matin donc nous devrions avoir les lettres jeudi 29 ou vendredi 30 mai!

Bon courage a ts

laura

Message non lu par laura » 28 mai 2008 15:22

J'ai appelé aussi ce matin les resultats de saint laurent ont été envoyés ce matin et pour ceux de R&P ils seront envoyés la smaine prochaine. Croisons les doigts.

anthony

Message non lu par anthony » 29 mai 2008 10:05

coucou a tous! je suis a st laurent en premiere année, et j'était sur liste d'attente , l'année derniere en voix direct, j'etais 15eme .et j'ai trouvé un employeur au mois de juin alors courage a ceux qui cherche et yen a qui on trouver un patron la veille de commencer au mois de septembre!!!demander a l'ecole defois il on des contact!!!merde a vous!

Clémence

Message non lu par Clémence » 29 mai 2008 14:11

Rien dans ma boite aux lettres.
Qui a reçu ses résultats ?
C'est trop flippant d'attendre.
bon courage

justine

Message non lu par justine » 29 mai 2008 14:35

j'ai reçu le courrier ce matin
pour moi c'est fichu
bonne chance à vous tous

Meuraïe

Message non lu par Meuraïe » 29 mai 2008 14:46

Bon ... beh pour moi c'est mort, encore une fois!!!
8 à l'oral, comme d'hab!!! Quand on est quiche, on est quiche!!!
Courage pour ceux qui attendent et bonne rentrée pour ceux qui rentrent!

Répondre