Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats école écully (lyon)
-
marine
Re: résultats école écully (lyon)
je suis en premiere année a st laurent et au concours j'étais 7e sur liste d'attente. La secrétaire m'a dit qu ils en prennent a peu pres 15 chaque année sur cette liste. Courage pour l'oral, c'est là que tout se joue!
-
Mathilde
Merci Marine pour l'info, sa remonte le moral!!! car l'attente des résultats est longue!!!!!!!
Croisons les doigts!!!
Croisons les doigts!!!
-
élo
merci marine, c'est gentil de ta part!
tu peux nous en dire plus sur cette année que tu viens de passer? (ambiance, cours, etc...) quelles expériences avais-tu avant d'intégrer l'école?
merci d'avance!
tu peux nous en dire plus sur cette année que tu viens de passer? (ambiance, cours, etc...) quelles expériences avais-tu avant d'intégrer l'école?
merci d'avance!
-
aurélie
salut marine!
je voulais savoir les notes que tu as eu pour le concours de moniteur éducateur par curiosité! merci a+
je voulais savoir les notes que tu as eu pour le concours de moniteur éducateur par curiosité! merci a+
-
cécilia
bonjour tout le monde!
Hier, j'ai appelé l'Institut Saint Laurent pour savoir quand est ce que nous allions avoir les résultats: la commission s'est réunie hier matin, les couriers partaient ce matin donc nous devrions avoir les lettres jeudi 29 ou vendredi 30 mai!
Bon courage a ts
Hier, j'ai appelé l'Institut Saint Laurent pour savoir quand est ce que nous allions avoir les résultats: la commission s'est réunie hier matin, les couriers partaient ce matin donc nous devrions avoir les lettres jeudi 29 ou vendredi 30 mai!
Bon courage a ts
-
laura
J'ai appelé aussi ce matin les resultats de saint laurent ont été envoyés ce matin et pour ceux de R&P ils seront envoyés la smaine prochaine. Croisons les doigts.
-
anthony
coucou a tous! je suis a st laurent en premiere année, et j'était sur liste d'attente , l'année derniere en voix direct, j'etais 15eme .et j'ai trouvé un employeur au mois de juin alors courage a ceux qui cherche et yen a qui on trouver un patron la veille de commencer au mois de septembre!!!demander a l'ecole defois il on des contact!!!merde a vous!
-
Clémence
Rien dans ma boite aux lettres.
Qui a reçu ses résultats ?
C'est trop flippant d'attendre.
bon courage
Qui a reçu ses résultats ?
C'est trop flippant d'attendre.
bon courage
-
justine
j'ai reçu le courrier ce matin
pour moi c'est fichu
bonne chance à vous tous
pour moi c'est fichu
bonne chance à vous tous
-
Meuraïe
Bon ... beh pour moi c'est mort, encore une fois!!!
8 à l'oral, comme d'hab!!! Quand on est quiche, on est quiche!!!
Courage pour ceux qui attendent et bonne rentrée pour ceux qui rentrent!
8 à l'oral, comme d'hab!!! Quand on est quiche, on est quiche!!!
Courage pour ceux qui attendent et bonne rentrée pour ceux qui rentrent!