Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Etcharry

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Etcharry

Message non lu par marie » 29 mai 2008 17:06

Quelqu un peut-il confirmer que les résultats sont arrivés????? Merci de nous dire si quelqu un a l occasion d y aller!!!!Courage à tous

tipunch

Re: Etcharry

Message non lu par tipunch » 29 mai 2008 17:33

salut Marie,

oui les résultats sont affichés à l'école depuis ce matin. je peux regarder pour toi si tu veux, je reste à l'école un pti 1/4d'h sinon ce sera pour demain voire au plutard lundi.

à+;)

zen

Message non lu par zen » 30 mai 2008 10:37

salut tipunch, c'est très sympa de ta part.
alors si quelqu'un pouvait me dire si lola méar est sur la liste je serai soulagée car je suis loin et j'en ai assez d'attendre merci d'avance et bonne chance à tous

mon mail lola.mear@orange.fr

émilie

Message non lu par émilie » 30 mai 2008 10:53

si quelqu'un pouvait regarder si moi aussi je suis sur la liste parce je suis un peu loin pour venir. Mon nom émilie LARRIVIERE.
Merci d'avance à la personne qui me rendra service!

caroline

Etcharry

Message non lu par caroline » 30 mai 2008 11:38

n'ayant pas la possibilité de me rendre a etcharry je serai soulager si quelqu'un pouvait regarder pour caroline peyrou.
merci d'avance et bon courage a tous

tipunch

Message non lu par tipunch » 30 mai 2008 21:21

hello,

je retourne en cours lundi, et j'y serai tte la semaine. je vous tiens au courant:)

marine

Message non lu par marine » 31 mai 2008 13:46

Vous allez recevoir la réponse par courrier!
jabite toulouse et je l'ai recu à l'instant...

Je suis recalée(je m'y attendé) à cause de l'oral de groupe...

Bonne chance a tous

elsa

Message non lu par elsa » 02 juin 2008 19:29

bonjour a tous!!
J'ai été admise a l'ecole d'étcharry . Je ne trouve pas de logements sur place. Sur quels lieux faut-il que je cherche?
Merci

CAMIN Adeline

Message non lu par CAMIN Adeline » 02 juin 2008 21:34

je suis du 47 pouvez vous regarder si je suis admise pour ME mreci d avance

CAMIN Adeline

Message non lu par CAMIN Adeline » 02 juin 2008 22:07

pouvez vous regarder si Adeline CAMIN est admise pour ME je suis impatiente merci d avance

Répondre