Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Etcharry
-
tipunch
Re: Etcharry
salut Marie,
oui les résultats sont affichés à l'école depuis ce matin. je peux regarder pour toi si tu veux, je reste à l'école un pti 1/4d'h sinon ce sera pour demain voire au plutard lundi.
à+;)
oui les résultats sont affichés à l'école depuis ce matin. je peux regarder pour toi si tu veux, je reste à l'école un pti 1/4d'h sinon ce sera pour demain voire au plutard lundi.
à+;)
-
zen
salut tipunch, c'est très sympa de ta part.
alors si quelqu'un pouvait me dire si lola méar est sur la liste je serai soulagée car je suis loin et j'en ai assez d'attendre merci d'avance et bonne chance à tous
mon mail lola.mear@orange.fr
alors si quelqu'un pouvait me dire si lola méar est sur la liste je serai soulagée car je suis loin et j'en ai assez d'attendre merci d'avance et bonne chance à tous
mon mail lola.mear@orange.fr
-
émilie
si quelqu'un pouvait regarder si moi aussi je suis sur la liste parce je suis un peu loin pour venir. Mon nom émilie LARRIVIERE.
Merci d'avance à la personne qui me rendra service!
Merci d'avance à la personne qui me rendra service!
-
tipunch
hello,
je retourne en cours lundi, et j'y serai tte la semaine. je vous tiens au courant:)
je retourne en cours lundi, et j'y serai tte la semaine. je vous tiens au courant:)
-
marine
Vous allez recevoir la réponse par courrier!
jabite toulouse et je l'ai recu à l'instant...
Je suis recalée(je m'y attendé) à cause de l'oral de groupe...
Bonne chance a tous
jabite toulouse et je l'ai recu à l'instant...
Je suis recalée(je m'y attendé) à cause de l'oral de groupe...
Bonne chance a tous
-
elsa
bonjour a tous!!
J'ai été admise a l'ecole d'étcharry . Je ne trouve pas de logements sur place. Sur quels lieux faut-il que je cherche?
Merci
J'ai été admise a l'ecole d'étcharry . Je ne trouve pas de logements sur place. Sur quels lieux faut-il que je cherche?
Merci
-
CAMIN Adeline
je suis du 47 pouvez vous regarder si je suis admise pour ME mreci d avance
-
CAMIN Adeline
pouvez vous regarder si Adeline CAMIN est admise pour ME je suis impatiente merci d avance