Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ME La Rouatière

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sara

Re: Concours ME La Rouatière

Message non lu par Sara » 29 mai 2008 15:29

Ben pour moi, je ne me prononce pas trop, les oraux indiv ca allait, psy pas du tout froide pour ma part, formateur un peu plus space... oraux de groupe je peux juste dire que j'ai réussi à parler devant les autres, j'ai pas perdu tous mes moyens, ce qui n'est pas chose courante ! Mais de là à dire si notre prestation de groupe était bonne, j'sais pas...
Vivement jeudi prochain !!

Léa

Message non lu par Léa » 29 mai 2008 17:31

coucou moi je passe demain et je sui super stressée ! est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel était le sujet de l'oral de groupe please !!!!!!!!!!!

Noémie

Message non lu par Noémie » 29 mai 2008 19:56

les sujets de groupe mercredi: une vingtaine de photos, en choisir 4 en rapport avec notre vision du metier dans 10 ans...ensuite l'autre partie (45 mn chacunes) il y avait une quinzaine de cas presentés, tous horribles, du style un gamin obèse est la risée de son ecole, reaction de l'educ' il lui suprime le dessert! et donc il fallait choisir les 3 pires...et les classer!le resultat enfait les examinateurs s'en foutent, sa sert juste a ouvrir un debat et voir comment tu te comporte en groupe...
pour ma part les entretiens se sont bien passés...je trouve qu'ils te mettent très a l'aise...sa colle bien avec le cadre et leur ethique!alors...no strees!
bon courage!

jennifer pour pauline

Message non lu par jennifer pour pauline » 29 mai 2008 21:10

salut la miss oui on se tiens au courant bon courage a celle qui le passe demain!!!

Anne So

Message non lu par Anne So » 05 juin 2008 13:05

Je cherche a savoir quand est ce que les resultats du concours a la rouatiere vont etre sur le site ?
Je les attends impatiemment!
c'est prévu pour aujourd'hui non?
Merci aux reponses et bonne chance a tous

vero

Message non lu par vero » 05 juin 2008 13:16

Coucou Anne So

Normalement c'est aujourd'hui, cet aprem sur le site(Ils avaient dit cet aprem ou demain matin). Je suis branchée dessus et j'arrête pas d'actualiser mdrr, mais toujours rien.
On attend......;)

geraldine

Message non lu par geraldine » 05 juin 2008 13:48

Oui Anne So c'est prévu pour aujourd'hui... Courage pour l'attente :)

jennifer

Message non lu par jennifer » 05 juin 2008 14:02

salut anne so;
c possible qu'ils tombent aujourd'hui mais ils ont dit que s'ils ne pouvaient pas les mettres ils les mettraient demain matin, par contre ils seront affichés a l'ecole cet apres midi.voila a plus

lucie

Message non lu par lucie » 05 juin 2008 17:51

coucou..j attend moi aussi les resultats et j arrive pas a les voir sur internet..quelqun a t il reuissi?

geraldine

Message non lu par geraldine » 05 juin 2008 18:36

Je suis prise à La rouatière... mais je n'irai pas j'entre en formation d'ES

La numero un de la liste complementaire remonte ;)

Répondre