Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats la rouatière
-
Lulu
Re: résultats la rouatière
il ya des vilains ou vilaines qui envoient des pics, on se demande pourquoi ?? hein deese??
-
deese
Oui désolé, j'aurai dû préciser... C'était adressé à celui qui parle d'une promo de merde...
-
Mimi
trop fan comme quoi il faut croire en ses chances et en ses reves !!!
jai réussi les épreuves écrites et je vais pouvoir tenter ma chance à l'oral !!!
je vais enfin pouvoir (peut etre) réaliser mon reve : devenir moniteur éducateur et accéder à la formation et promo 2007 2008 !!!
je croise les doigts et bonne chance a tous rendez vous le 26 mai 2008 !!!!
jai réussi les épreuves écrites et je vais pouvoir tenter ma chance à l'oral !!!
je vais enfin pouvoir (peut etre) réaliser mon reve : devenir moniteur éducateur et accéder à la formation et promo 2007 2008 !!!
-
Mimi
trop fan comme quoi il faut croire en ses chances et en ses reves !!!
-
mimi
sayé j'ai passé mon oral qui c'est très bien passé !!!
la psychologue et la formatrice ont été sympas je stressais pour l'oral de groupe et en fet pour un premier concours je m'en suis bien sortie !!
j'ai fait la rencontre de filles super sympathiques et maintenant j'attends les résultats plus k1 semaine mais bon on vera bien !!!
Bonne chance a tous et peut être a la rentrée pour certains !!!!
la psychologue et la formatrice ont été sympas je stressais pour l'oral de groupe et en fet pour un premier concours je m'en suis bien sortie !!
j'ai fait la rencontre de filles super sympathiques et maintenant j'attends les résultats plus k1 semaine mais bon on vera bien !!!
Bonne chance a tous et peut être a la rentrée pour certains !!!!
-
Julio
ca yé vla le resultat super liste d'attente, vous croyez quil remonte jusqu'à ou en moyenne (je suis 21eme)... vbon courage a tous biz
-
vero
Coucou Julio
Je ne sais pas du tout, je te le souhaite en tous cas
Par contre une question : c'est toi qui a un joli dessin sur l'avant bras ??
Je ne sais pas du tout, je te le souhaite en tous cas
Par contre une question : c'est toi qui a un joli dessin sur l'avant bras ??
-
aurelie
Bonjour a tous!!
Je suis en dernière année ME a la rouatiere enfin plus pour trés logtemps car je suis en plein exams... Dans ma promo ils sont remonté jusqu'au dernier de la liste d'attente... Donc garde espoir...
Je suis en dernière année ME a la rouatiere enfin plus pour trés logtemps car je suis en plein exams... Dans ma promo ils sont remonté jusqu'au dernier de la liste d'attente... Donc garde espoir...
-
cécile
salut
je suis admise à la rouatière M.E. et ai une bonne nouvelle pour ceux qui sont sur la liste d'attente.
Etant également reçu pour E.S. à Saint-Simon je vous laisse ma place.
Bonne chance à tous et j'espère que je ne le regretterai pas car apparemment les stages longs sont très durs à trouver...
je suis admise à la rouatière M.E. et ai une bonne nouvelle pour ceux qui sont sur la liste d'attente.
Etant également reçu pour E.S. à Saint-Simon je vous laisse ma place.
Bonne chance à tous et j'espère que je ne le regretterai pas car apparemment les stages longs sont très durs à trouver...
-
Nathalie
Bonjour,
Comment avez-vous fait pour voir les résultats du concours MEPouvez-vous me donner l'adresse.
Comment avez-vous fait pour voir les résultats du concours MEPouvez-vous me donner l'adresse.