Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche une colocataire sur Tours

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadia

recherche une colocataire sur Tours

Message non lu par nadia » 08 juin 2008 16:02

bonjour,
j'ai 21 ans et je commence ma formation de moniteur-éducateur à l'ITS de Tours en septembre.

Je suis de la Mayenne et je recherche une colocataire.

Ou alors si quelqu'un connait des tuyaux pour des logements à la semaine ou alors des apparts pas chers, jsui prenante.

Mercii d'avance.

del

Re: recherche une colocataire sur Tours

Message non lu par del » 09 juin 2008 11:17

Salut, moi non plus je ne suis pas de tours, pendant les semaines de regroupement il y a plusieurs solutions pour se loger à la semaine (auberge de jeunesse, se rassembler pour louer un gite peut être sympa aussi).
A bientôt pour la pré rentrée lundi prochain :bye:

nadia

Message non lu par nadia » 10 juin 2008 12:15

slt !
merci du renseignement.
C'est vrai que je n'avais pas pensé à cette solution là, louer un gite pourrait être simpas.
tu es d'où?

RDV LUNDI !!

bonne apm :)

del

Message non lu par del » 10 juin 2008 13:53

slt je suis dans l'indre à 15 kms de chateauroux. A lundi :bye:

chrys

Message non lu par chrys » 10 juin 2008 21:40

salut les filles, je sais qu'il ya une auberge de jeunesse pas très loin de l'école donc moi je pense que j'irai là bas, mais il me faut plus dinfos sur cette auberge,enfin voila moi aussi je vai a la pré rentrée lundi.....bisou

chrys

Message non lu par chrys » 12 juin 2008 17:30

je me suis renseigner pour l'auberge de jeunesse, et pour la premiere semaine de regroupement, il vaut mieux louer une chambre pendant cette semaine afin de faire mieux connaisance avec ceux de ta promo pour ensuite creer un groupe pour l'auberge de jeunesse. voila pour les infos

a bientot

Frichet

Message non lu par Frichet » 21 juin 2008 12:51

Salut,

Je serais en ME2 en septembre à Tours.
Je recherche une location alternée avec une ME1 puisque nous n'avons pas de semaine de cours ensemble.
Ca permet de se partager le loyer en 2 ... Ce qui est intéressant financièrement!
Voiloù. Bon week-end.
Sophie

marie

Message non lu par marie » 21 juil. 2008 10:24

moi aussi, je recherche une colocataire sur tours. Je rentre en ME en septembre!!

Répondre