bonjour,
j'ai 21 ans et je commence ma formation de moniteur-éducateur à l'ITS de Tours en septembre.
Je suis de la Mayenne et je recherche une colocataire.
Ou alors si quelqu'un connait des tuyaux pour des logements à la semaine ou alors des apparts pas chers, jsui prenante.
Mercii d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche une colocataire sur Tours
-
del
Re: recherche une colocataire sur Tours
Salut, moi non plus je ne suis pas de tours, pendant les semaines de regroupement il y a plusieurs solutions pour se loger à la semaine (auberge de jeunesse, se rassembler pour louer un gite peut être sympa aussi).
A bientôt pour la pré rentrée lundi prochain :bye:
A bientôt pour la pré rentrée lundi prochain :bye:
-
nadia
slt !
merci du renseignement.
C'est vrai que je n'avais pas pensé à cette solution là, louer un gite pourrait être simpas.
tu es d'où?
RDV LUNDI !!
bonne apm
merci du renseignement.
C'est vrai que je n'avais pas pensé à cette solution là, louer un gite pourrait être simpas.
tu es d'où?
RDV LUNDI !!
bonne apm
-
del
slt je suis dans l'indre à 15 kms de chateauroux. A lundi :bye:
-
chrys
salut les filles, je sais qu'il ya une auberge de jeunesse pas très loin de l'école donc moi je pense que j'irai là bas, mais il me faut plus dinfos sur cette auberge,enfin voila moi aussi je vai a la pré rentrée lundi.....bisou
-
chrys
je me suis renseigner pour l'auberge de jeunesse, et pour la premiere semaine de regroupement, il vaut mieux louer une chambre pendant cette semaine afin de faire mieux connaisance avec ceux de ta promo pour ensuite creer un groupe pour l'auberge de jeunesse. voila pour les infos
a bientot
a bientot
-
Frichet
Salut,
Je serais en ME2 en septembre à Tours.
Je recherche une location alternée avec une ME1 puisque nous n'avons pas de semaine de cours ensemble.
Ca permet de se partager le loyer en 2 ... Ce qui est intéressant financièrement!
Voiloù. Bon week-end.
Sophie
Je serais en ME2 en septembre à Tours.
Je recherche une location alternée avec une ME1 puisque nous n'avons pas de semaine de cours ensemble.
Ca permet de se partager le loyer en 2 ... Ce qui est intéressant financièrement!
Voiloù. Bon week-end.
Sophie
-
marie
moi aussi, je recherche une colocataire sur tours. Je rentre en ME en septembre!!