Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ME IFCAAD Strasbourg
-
bernard
Re: concours ME IFCAAD Strasbourg
réunion le 12 juin pour délibérer et affichage des résultat le vendredi 13 juin avec envoi des courrier des résultats...on devrait recevoir le samedi 14 juin!
A la première Heure seront affichés les résultats.
A la première Heure seront affichés les résultats.
-
tekikou
Non il ne donne pas par téléphone et on m'a dit que les résultats ne seront peut etre pas affiché vendredi...
J'attend courrier samedi, sinon j'irais voir Lundi.
J'attend courrier samedi, sinon j'irais voir Lundi.
-
java
Encore repoussé ? C'est sûr ? Cette attente est un véritable supplice !!
-
mekhare
Salut,
ah pas de resultats par téléphone!!
Bon bein t'en pis j'irai voir..;mais ce serait quant meme mieux d'etre sur du jour d'affichage!!ça commence à etre dure..
ah pas de resultats par téléphone!!
Bon bein t'en pis j'irai voir..;mais ce serait quant meme mieux d'etre sur du jour d'affichage!!ça commence à etre dure..
-
tekikou
On m'a dit que rien n'est sur pour Vendredi. Ce n'est pas une certitude.
Donc comme je n'ai pas envie d'y aller pour rien j'attend le courrier samedi, sinon comme j'ai dit j'irai Lundi.
Pour ceux qui y vont vendredi ça serait bien de nous tenir au courant...
)
COURAGE
Donc comme je n'ai pas envie d'y aller pour rien j'attend le courrier samedi, sinon comme j'ai dit j'irai Lundi.
Pour ceux qui y vont vendredi ça serait bien de nous tenir au courant...
COURAGE
-
Milie
Est ce que quelqu'un sais si les résultats sont disponible sur le net et si oui pouvez vous me donner le cite. Merci
-
maryy0n
j'ai apellé l'ifcad il y a meme pas 5 min elle m'a dit que il n'y avait pas ed résultats affichés avant la semaine prochaine car il y a délibération du jury aujourd'hui, demain matin ils ont une réunion toute la matinée et le courier sera également envoyé au cour de la semaine prochaine, c'est llonnngggg ....
Voila une info pour qu'il n'y ai pas des personnes qui se deplacent pour rien ...
Voila une info pour qu'il n'y ai pas des personnes qui se deplacent pour rien ...
-
bernard
300 candidats pour 35 places, on est pas à la nouvelle star...
Y'a ceux qui sortent du lot et ceux qui n'ont rien à faire dans cette formation...
Tous ceux qui sont entre les 2 sont admissibles!
Y'a ceux qui sortent du lot et ceux qui n'ont rien à faire dans cette formation...
Tous ceux qui sont entre les 2 sont admissibles!
-
Tekikou
J'ai jamais compris pourquoi ils en prennent si peu... c'est vraiment dommage!
En fait les 35 1ers ne payent pas la formation puis ils en prennent encore une trentaine en plus c'est bien ça? Mais ils doivent payer eux même.
En fait les 35 1ers ne payent pas la formation puis ils en prennent encore une trentaine en plus c'est bien ça? Mais ils doivent payer eux même.