Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ME IFCAAD Strasbourg

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bernard

Re: concours ME IFCAAD Strasbourg

Message non lu par bernard » 10 juin 2008 14:37

réunion le 12 juin pour délibérer et affichage des résultat le vendredi 13 juin avec envoi des courrier des résultats...on devrait recevoir le samedi 14 juin!
A la première Heure seront affichés les résultats.

tekikou

Message non lu par tekikou » 10 juin 2008 19:42

Non il ne donne pas par téléphone et on m'a dit que les résultats ne seront peut etre pas affiché vendredi...
J'attend courrier samedi, sinon j'irais voir Lundi.

java

Message non lu par java » 10 juin 2008 21:47

Encore repoussé ? C'est sûr ? Cette attente est un véritable supplice !!

mekhare

Message non lu par mekhare » 11 juin 2008 08:27

Salut,

ah pas de resultats par téléphone!!
Bon bein t'en pis j'irai voir..;mais ce serait quant meme mieux d'etre sur du jour d'affichage!!ça commence à etre dure..

tekikou

Message non lu par tekikou » 11 juin 2008 11:41

On m'a dit que rien n'est sur pour Vendredi. Ce n'est pas une certitude.
Donc comme je n'ai pas envie d'y aller pour rien j'attend le courrier samedi, sinon comme j'ai dit j'irai Lundi.

Pour ceux qui y vont vendredi ça serait bien de nous tenir au courant... :))

COURAGE

Milie

Message non lu par Milie » 11 juin 2008 21:13

Est ce que quelqu'un sais si les résultats sont disponible sur le net et si oui pouvez vous me donner le cite. Merci

maryy0n

Message non lu par maryy0n » 12 juin 2008 10:06

j'ai apellé l'ifcad il y a meme pas 5 min elle m'a dit que il n'y avait pas ed résultats affichés avant la semaine prochaine car il y a délibération du jury aujourd'hui, demain matin ils ont une réunion toute la matinée et le courier sera également envoyé au cour de la semaine prochaine, c'est llonnngggg ....
Voila une info pour qu'il n'y ai pas des personnes qui se deplacent pour rien ...

bernard

Message non lu par bernard » 12 juin 2008 11:45

300 candidats pour 35 places, on est pas à la nouvelle star...

Y'a ceux qui sortent du lot et ceux qui n'ont rien à faire dans cette formation...

Tous ceux qui sont entre les 2 sont admissibles!

Tekikou

Message non lu par Tekikou » 12 juin 2008 12:12

Merci bien maryy0n!

Tekikou

Message non lu par Tekikou » 12 juin 2008 19:53

J'ai jamais compris pourquoi ils en prennent si peu... c'est vraiment dommage!

En fait les 35 1ers ne payent pas la formation puis ils en prennent encore une trentaine en plus c'est bien ça? Mais ils doivent payer eux même.

Répondre