Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ORAL IFME NIMES
-
abduch
Re: ORAL IFME NIMES
salut aurelie, j'ai une petite question a te poser. tu
dit que tu est prise a nimes et que tu attend les réponse de monpel. je voulais donc savoir si tu est obliger de payer les 250 euro avant le 6 juin ou bien tu peu patienté jusqu'au résultât de monpel . SACHANT que les pré inscription de nimes se font le 16 juin et que les résultât de monpel sont le 17 juin . va tu te t inscrire a nimes.et ensuite refuser si tu est prise a monpel?
j'espère que je me suis fait comprendre parce que c vrai que ma question est un peu bizarre
je te remercie d avance
ps:tu est l'aurelie te Millau avec qui j ai discuté au départ du forum?
dit que tu est prise a nimes et que tu attend les réponse de monpel. je voulais donc savoir si tu est obliger de payer les 250 euro avant le 6 juin ou bien tu peu patienté jusqu'au résultât de monpel . SACHANT que les pré inscription de nimes se font le 16 juin et que les résultât de monpel sont le 17 juin . va tu te t inscrire a nimes.et ensuite refuser si tu est prise a monpel?
j'espère que je me suis fait comprendre parce que c vrai que ma question est un peu bizarre
je te remercie d avance
ps:tu est l'aurelie te Millau avec qui j ai discuté au départ du forum?
-
Roxane
Bonjour à tous,
Ca fait plaisir de voir que des personnes ont été prises des liste d'attente ca donne espoir !!!
Ptit mess a maeliss je vois que tu as été prise c'est bien .. mais dit moi nous n'étions pas ensemble au débat de groupe ??? Il me semble que tu as eu le meme sujet que moi ...
Si oui .. rendez vous le 16 !!
Ca fait plaisir de voir que des personnes ont été prises des liste d'attente ca donne espoir !!!
Ptit mess a maeliss je vois que tu as été prise c'est bien .. mais dit moi nous n'étions pas ensemble au débat de groupe ??? Il me semble que tu as eu le meme sujet que moi ...
Si oui .. rendez vous le 16 !!
-
aureli
Slt ab, non je ne suis pas aurelie de millau avec qui tu as deja discuté désolée, je suis aureli qui à posté le 1er mess de cett discussion, sinon pour ce qui est de ta question, oui j'ai du payer les 250euro d'inscription, sinon ma place n'aurai pas été retenu, donc en gros si je suis prise sur montpellier, j'aurai payer les frais d'inscription pour rien car ils ne nous rembourserons pas... ils fallait payer avant le 6juin pour etre retenu, j'ai donc preferé leur envoyé le chèque au risque de ne pouvoir me faire rembourser. jespere que j'ai rep à ta question, sinon n'esite pas.
a bientot.
a bientot.
-
abduch
salut, aurely merci pour ta réponse
oui c vrais j ai vérifier sur le forum et je me suis planté c aurely qui est de Millau, et toi tu est aureli, desolé
encore une question mais cette fois si elle est pour tout le monde , pour ce qui on pass& le concourt a nimes, quelle sont les autre ville ou vous avé présenter le concour ?
maelisse esque tu est sure d etre 14eme sur liste d attende?
MERCI A TOUS?
oui c vrais j ai vérifier sur le forum et je me suis planté c aurely qui est de Millau, et toi tu est aureli, desolé
encore une question mais cette fois si elle est pour tout le monde , pour ce qui on pass& le concourt a nimes, quelle sont les autre ville ou vous avé présenter le concour ?
maelisse esque tu est sure d etre 14eme sur liste d attende?
MERCI A TOUS?
-
sev
salut a tous
moi personnellement j'ai passé le concour a nîmes et a avignon mais mon premier choix était de faire mon école à nîmes
voila
moi personnellement j'ai passé le concour a nîmes et a avignon mais mon premier choix était de faire mon école à nîmes
voila
-
Maeliss
Salut !
Alors pour répondre à Roxane euh, je sais plus trop pour l'oral de groupe mais c'est bien possible, on avait un jury composé de 2 fille et un gars et ils nous ont bouffé du temps non? En tout cas rdv au 16alors !
Pour Abduch, oui je suis sure d'étre 14eme car qqun est allé vérifier pour moi et quand j'ai tel ils m'ont dit 14eme aussi ...
Sinon j'ai passé d'autres concours, 2 sur avignon (ME pas résultats encore et Educ spé où je suis 13eme sur la liste d'attente), et montpellier au cémea !
Et j'ai 2 questions:
J'ai entendu dire que le 16 il y avait un gréve de tout les automobilistes qui bloqueraient les routes , alors j'aimerais savoir si c'est sur car y'a la pré rentrée et j'ai pas trop envie d'étre bloquée !
Et je voulais aussi savoir si y'avait qqun de vers chez moi cad drome, ardeche, nord gard et vaucluse pour faire du convoiturage pr le 16 ! merci
Alors pour répondre à Roxane euh, je sais plus trop pour l'oral de groupe mais c'est bien possible, on avait un jury composé de 2 fille et un gars et ils nous ont bouffé du temps non? En tout cas rdv au 16alors !
Pour Abduch, oui je suis sure d'étre 14eme car qqun est allé vérifier pour moi et quand j'ai tel ils m'ont dit 14eme aussi ...
Sinon j'ai passé d'autres concours, 2 sur avignon (ME pas résultats encore et Educ spé où je suis 13eme sur la liste d'attente), et montpellier au cémea !
Et j'ai 2 questions:
J'ai entendu dire que le 16 il y avait un gréve de tout les automobilistes qui bloqueraient les routes , alors j'aimerais savoir si c'est sur car y'a la pré rentrée et j'ai pas trop envie d'étre bloquée !
Et je voulais aussi savoir si y'avait qqun de vers chez moi cad drome, ardeche, nord gard et vaucluse pour faire du convoiturage pr le 16 ! merci
-
jessica2
salut tous le monde
youpi oura allelouya eureka
l'école vient de m'appeler je rentre à l'école cette année.
ennnnfinnnn !!!!!!
j'étais 16eme sur la liste d'attente.
comme j'ai pleuré comme une petite fille
je le soouhaite à tous ceux qui attendent encore.
youpi oura allelouya eureka
l'école vient de m'appeler je rentre à l'école cette année.
ennnnfinnnn !!!!!!
j'étais 16eme sur la liste d'attente.
comme j'ai pleuré comme une petite fille
je le soouhaite à tous ceux qui attendent encore.
-
abduch
bonjour tout le monde
j ai appelle l'école et il sont descendu jusqu'au 20 eme sur la liste d attende il y a donc peut etre un petit espoir.
çà veut dire que maintenant je suis 3 ème sur la liste.
maelisse si tu est prise a Montpellier ou Avignon
tu préférera quand meme nimes
ES QUE IL Y EN QUI ON PAYER A NIMES ET QUI PENSE PEUT ÊTRE REFUSER QUAND MÊME ?
merci merci
c vraiment stressant d attendre
ou alors qui préfère l'apprentissage?
breff je cherche un peut d espoir
j ai appelle l'école et il sont descendu jusqu'au 20 eme sur la liste d attende il y a donc peut etre un petit espoir.
çà veut dire que maintenant je suis 3 ème sur la liste.
maelisse si tu est prise a Montpellier ou Avignon
tu préférera quand meme nimes
ES QUE IL Y EN QUI ON PAYER A NIMES ET QUI PENSE PEUT ÊTRE REFUSER QUAND MÊME ?
merci merci
c vraiment stressant d attendre
ou alors qui préfère l'apprentissage?
breff je cherche un peut d espoir
-
aurely
salut a tous,
merci abduch pour ton info c'est sympa de ta part de nous informer, je suis vraiment d'accord avec toi c'est vraiment stressant d'attendre...
Je pense que pr toi ca va etre bon car lundi c'est les resultats de montpellier par contre moi je me fais pas des idees, je passe a la 8 eme places, c'est encore loin... bref je garde encore un petit espoir...
bon courage a tous ceux qui sont moi dans l'attente de savoir....
merci abduch pour ton info c'est sympa de ta part de nous informer, je suis vraiment d'accord avec toi c'est vraiment stressant d'attendre...
Je pense que pr toi ca va etre bon car lundi c'est les resultats de montpellier par contre moi je me fais pas des idees, je passe a la 8 eme places, c'est encore loin... bref je garde encore un petit espoir...
bon courage a tous ceux qui sont moi dans l'attente de savoir....
-
sev
bonsoir a tous
bon demain c'est la pré-rentré
donc je pense qu'on pourra vous donner plus d'info par la suite
donc je dis a demain pour ceux qui seront la et courage pour les autres
bon demain c'est la pré-rentré
donc je pense qu'on pourra vous donner plus d'info par la suite
donc je dis a demain pour ceux qui seront la et courage pour les autres