Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral its tours

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chrystelle

Re: oral its tours

Message non lu par chrystelle » 05 juin 2008 17:02

salut amandine, il faut avoir minimum 10/20 à l'oral pour passer en apprentissage voila bisou

gigi

Message non lu par gigi » 06 juin 2008 15:27

Pour info, à ce jour(vendredi) les 9 premiers sur liste complémentaire sont pris; un nouveau pointage aura lieu lundi, qui tiendra compte des non réponses des admis qui n'ont pas répondu dans les temps(la date limite était le 5juin)

solène

Message non lu par solène » 08 juin 2008 11:22

Coucou tout le monde! Félicitation à tous les admis. Si certains on des info sur les mouvements de la liste d'attente merci de les transmettre car moi j'en fai parti et l'attente est dure!!! Bon courage à tous

elise

Message non lu par elise » 08 juin 2008 17:39

Bonjour a tous, j'etait 7eme sur la liste et j'ai enfin la lettre qui me dit vous etes admise l'attente a ete trés dur pour moi. donc je vous souhaite bon courage pour l'attente puis desole mais je garde ma place.

Vraiment bonne chance

nadia

Message non lu par nadia » 09 juin 2008 09:58

cc,
j'étais 5ème sur liste d'attente à l'ITS et je suis acceptée.
je confirme que je garde ma place à Tours.
Ne désespéré pas ceux qui sont sur liste d'attente.

Bon courage...

charlène

Message non lu par charlène » 13 juin 2008 19:10

Bonjour,
Je suis sur liste d'attente pour le concours de ME de tours, et je me rend à la pré-rentrée qui sera lundi 16 juin à 9h30! Je recherche donc des personnes des nantes, pour faire du co-voiturage éventuellement! MERCI de me répondre au plus vite ou de ma téléphoner au 06 68 37 70 87

Lydie

Message non lu par Lydie » 16 juin 2008 18:33

Je laisse mon adresse à qui le voudra, je suis acceptée en ME à Tours, et j'aimerai rencontrer les gens de la promo.
ketebi_37@hotmail.fr

solène

Message non lu par solène » 16 juin 2008 20:28

salut tout le monde! je suis aller à la réunion de pré-rentrée donc si certain n'ont pas pu y aller n'hésiter pas à demander. Je suis aussi passer au service des admission. Ils sont rendu à la 23 ème personne sur liste complémentaire et apparament cette année sa ne descend pas très vite! Voila pour les nouvelles. Bon courage à tous!

nadia

Message non lu par nadia » 17 juin 2008 13:33

cc tou lmonde,
pour ceux ki n'était pas là a la pré rentrée, il y a un compte rendu de cette dernière dans la discussion "pré-rentré à tours le 16 juin", et sinon, tou kom solène jsui a votre dispo pour d'autre renseignement.

RDV le 15 septembre pour une nouvelle aventure
et bon courage aux autres, ne perdez pas espoir

solène

Message non lu par solène » 17 juin 2008 18:28

Je vous annonce que j'ai recu la lettre ce matin comme koi j'étais admise a l'ITS. J'étais 25ème sur liste d'attente. Voilà. Bon courage à tous!

Répondre