Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ME IFCAAD Strasbourg
-
Eden
Re: concours ME IFCAAD Strasbourg
Salut, je viens de recevoir aussi mon courrier.
43e sur liste d'attente donc voila, tans pis.
Est ce que des personnes connaissent des entreprises qui seraient susceptibles de prendre en contrat de professionnalisation car j'ai + de 26a ?
Merci bcp, et bravo aux admis.
Eden
43e sur liste d'attente donc voila, tans pis.
Est ce que des personnes connaissent des entreprises qui seraient susceptibles de prendre en contrat de professionnalisation car j'ai + de 26a ?
Merci bcp, et bravo aux admis.
Eden
-
java
Hello tout le monde,
Et bien je suis surprise de lire que certains ont eu leur courrier. Pour ma part je n'ai rien eu auj..
Je vois aussi que les places sont chères... Ca promet !!
Et bien je suis surprise de lire que certains ont eu leur courrier. Pour ma part je n'ai rien eu auj..
Je vois aussi que les places sont chères... Ca promet !!
-
pp
bonsoir a tous,
j'ai aussi recu la lettre je suis sur liste d attente 68 c'est loin.... si qq peu me renseigner jusqu'a combien les année precedentes il ont remonter ds la liste d attente et si on a des chances de trouver un employeur.....
j'ai aussi recu la lettre je suis sur liste d attente 68 c'est loin.... si qq peu me renseigner jusqu'a combien les année precedentes il ont remonter ds la liste d attente et si on a des chances de trouver un employeur.....
-
samuel
je suis admissible... Par contre pour trouver employeur maintenant c'est HOT!!! Surtout que pour des contrat de prof. en général les structures ne prennent pas car c'est le contrat le moins bien pour eux... et 12 places d'apprentis à l'école sachant que l'IFCAAD sait combien de place d'apprenti sont dispo dans les structures du bas rhin...
Bon courage à tous.
Bon courage à tous.
-
Babou
Bonjour,
J'ai réussi le concour de moniteur educateur, je suis en situation d'emploi (fonction public territoriale). Pour ceux qui l'ont réussi, comment avez vous fait pour obtenir un congé individuel de formation.
Babou
J'ai réussi le concour de moniteur educateur, je suis en situation d'emploi (fonction public territoriale). Pour ceux qui l'ont réussi, comment avez vous fait pour obtenir un congé individuel de formation.
Babou
-
Pataya
Les années précédentes, les places ne remontent jamais bien loin...
20 maximum il me semble
En ce qui concerne les employeurs, tu peux peut-être trouver un contrat d'apprentissage mais il faut t'y prendre au plus vite.
bon courage
20 maximum il me semble
En ce qui concerne les employeurs, tu peux peut-être trouver un contrat d'apprentissage mais il faut t'y prendre au plus vite.
bon courage
-
Milie
voilà je suis admissible. J'y crois pas du tout. Mis pourtant c'est bien réelle. Ben voilà bonne continuation a vous tous et pour certain rendez vous à la rentré
-
smir
je voulais savoir comment est organisée l'année à l'ifcaad pour la formation me(vacances scolaires? cours dans lasemaine...)
Merci
Merci
-
Mymy
Coucou Smir,
Pour les cours, grosso modo, c'est une semaine sur deux. Pendant les vacances scolaires, tu n'as pas cours mais tu peux être sur ton lieu de stage ou bien participer à un stage de technique éducative selon ton choix et la date où il se déroule.
Ces informations sont valables pour le moment. Maintenant, la promo de septembre va suivre la formation suivant le référentiel 2007. Donc il se peut que ces info soient fausses, qu'il n'y ait plus de stage de technique éducative (ce qui m'étonnerait...).
Il faudra attendre la rentrée pour être fixé.
Pour les cours, grosso modo, c'est une semaine sur deux. Pendant les vacances scolaires, tu n'as pas cours mais tu peux être sur ton lieu de stage ou bien participer à un stage de technique éducative selon ton choix et la date où il se déroule.
Ces informations sont valables pour le moment. Maintenant, la promo de septembre va suivre la formation suivant le référentiel 2007. Donc il se peut que ces info soient fausses, qu'il n'y ait plus de stage de technique éducative (ce qui m'étonnerait...).
Il faudra attendre la rentrée pour être fixé.
-
java
salut babou,
Je voulais savoir si tu avais eu mon mail et si oui ai je répondu à ta question ???
a+
Je voulais savoir si tu avais eu mon mail et si oui ai je répondu à ta question ???
a+