Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITES de Gouesnou (Brest)
-
denis
Re: ITES de Gouesnou (Brest)
merci amelie... t'es combien sur la liste d'attente de bruz?
-
améile
pour ta question denis: je suis 15ème sur liste d'attente a bruz !!
y'a plus qu'a attendre les désistement (si il y'en a!!)
y'a plus qu'a attendre les désistement (si il y'en a!!)
-
denis
j'ai entendu duire qu'il y avait une pre rentrée pour l'afpe mais pour l'ites, il y en a une aussi???
-
yomgjade
salut a tous !
j'ai appelé l'i.t.e.s. cet apm, et rien n'a bougé au niveau des désistements depuis le 19 juin, la liste d'attente est toujours arrétée au numéro 6. pfffffffffffff ! ! ! que c'est long d'attendre . . . . . . .
j'ai appelé l'i.t.e.s. cet apm, et rien n'a bougé au niveau des désistements depuis le 19 juin, la liste d'attente est toujours arrétée au numéro 6. pfffffffffffff ! ! ! que c'est long d'attendre . . . . . . .
-
anais
slt tt lmonde!! bravo a toi denis. Lyly, peux tu me donner l'info sur la personne qui cherche un aprentit et si il cherche tjr. mon adress mail est naniniss@hotmail.fr merci bcp bonne vacances
-
yomagjade
salut, quelqu'un peut me renseigner sur la date de la rentrée pour m-e a brest ? merci d'avance.
-
FLAVIE
Oui la date de rentré pour m.e de brest c'est le 9 septembre!a bientot!
-
yomagjade
ayé ! ! ! je rentre a en formation en septembre ! ! ! ! ! quel pied ! ! ! ! on m'a appelé aujourd'hui, que d'attente... mais quel bonheur d'entendre cette bonne nouvelle.alors je vous dit a la rentrée et bon courage a ceux de la liste d'attente.et pour info : ils sont remontés au numéro 16 de la liste d'attente. tchao
-
anaïs
bravo Yomagjade!!16!!!! je suis 17ème pourvu qu'il m'appel..... trop contente de voir qu'ils sont rendu a la personne juste avant moi mais trop les boules s'il m'appel pas..... croisons les doigts... a bientot