Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ITES de Gouesnou (Brest)

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
denis

Re: ITES de Gouesnou (Brest)

Message non lu par denis » 20 juin 2008 20:30

merci amelie... t'es combien sur la liste d'attente de bruz?

améile

Message non lu par améile » 21 juin 2008 14:00

pour ta question denis: je suis 15ème sur liste d'attente a bruz !!

y'a plus qu'a attendre les désistement (si il y'en a!!)

denis

Message non lu par denis » 23 juin 2008 13:42

j'ai entendu duire qu'il y avait une pre rentrée pour l'afpe mais pour l'ites, il y en a une aussi???

yomgjade

Message non lu par yomgjade » 23 juin 2008 22:17

salut a tous !
j'ai appelé l'i.t.e.s. cet apm, et rien n'a bougé au niveau des désistements depuis le 19 juin, la liste d'attente est toujours arrétée au numéro 6. pfffffffffffff ! ! ! que c'est long d'attendre . . . . . . .

anais

Message non lu par anais » 26 juin 2008 12:05

slt tt lmonde!! bravo a toi denis. Lyly, peux tu me donner l'info sur la personne qui cherche un aprentit et si il cherche tjr. mon adress mail est naniniss@hotmail.fr merci bcp bonne vacances

yomagjade

Message non lu par yomagjade » 27 juin 2008 20:22

salut, quelqu'un peut me renseigner sur la date de la rentrée pour m-e a brest ? merci d'avance.

FLAVIE

Message non lu par FLAVIE » 28 juin 2008 14:30

Oui la date de rentré pour m.e de brest c'est le 9 septembre!a bientot!

yomagjade

Message non lu par yomagjade » 30 juin 2008 23:54

ayé ! ! ! je rentre a en formation en septembre ! ! ! ! ! quel pied ! ! ! ! on m'a appelé aujourd'hui, que d'attente... mais quel bonheur d'entendre cette bonne nouvelle.alors je vous dit a la rentrée et bon courage a ceux de la liste d'attente.et pour info : ils sont remontés au numéro 16 de la liste d'attente. tchao

denis

Message non lu par denis » 01 juil. 2008 11:45

felicitation yomagjade je te dis à la rentrée... bye

anaïs

Message non lu par anaïs » 02 juil. 2008 14:32

bravo Yomagjade!!16!!!! je suis 17ème pourvu qu'il m'appel..... trop contente de voir qu'ils sont rendu a la personne juste avant moi mais trop les boules s'il m'appel pas..... croisons les doigts... a bientot

Répondre