Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ME cemea montpellier
-
Lora
Re: concours ME cemea montpellier
Félicitations Audrey! Moi aussi j'ai eu 34 comme "vina"! si tu veux nous contacter n'hésites pas.
Bizoox à tous !
Bizoox à tous !
-
abduch
bjr tout le monde je voulais savoir si il y a en qui conte se desister a nimes ?
merci d'avance
merci d'avance
-
vina1248
bjr a tt le monde l école va nous envoyer une lettre pr nous dire leur de la rentrée é apparamen il ny ora pa de pré rentrée
-
caroline
salut emilie,
jétais sur liste dattente et je vien d'apprendre que je suis admise. j'habite vers toulouse et j'ai lintention de venir habité vers montpellier.
je me demandais ou se situe les lieu de stages en général.? car je ne sai pas ou prendre mon appart montpellier ou les altentour??
merci de me repondre au plus vite.
merci beaucoup
jétais sur liste dattente et je vien d'apprendre que je suis admise. j'habite vers toulouse et j'ai lintention de venir habité vers montpellier.
je me demandais ou se situe les lieu de stages en général.? car je ne sai pas ou prendre mon appart montpellier ou les altentour??
merci de me repondre au plus vite.
merci beaucoup
-
Lora
Toujours pas de nouvelles concernant la lettre .
J'aurais une question concernant les stages, j'aimerais savoir si c'est nous qui choisissons où l'on veut aller ou si c'est l'école qui nous donne une liste d'établissements où l'on doit "forcèment" aller. est ce qu'un seconde année ou quelqu'un au courant pourrait m'éclairer concernant le stage de première année s'il vous plait.
Merci et à bientôt.
J'aurais une question concernant les stages, j'aimerais savoir si c'est nous qui choisissons où l'on veut aller ou si c'est l'école qui nous donne une liste d'établissements où l'on doit "forcèment" aller. est ce qu'un seconde année ou quelqu'un au courant pourrait m'éclairer concernant le stage de première année s'il vous plait.
Merci et à bientôt.
-
audrey
la rentrée se fait le 15 septembre!! Par contre je ne sais pas à quelle heure on doit se présenter si vous avez plus d'infos dites le nous (l'ecole est fermée debut aout) bonnes vacances
-
Emilie
salut Lora,
je suis en 2ème année ME à Montepllier, pour les stages il s'agit de fiche de voeu que nous remplissons (public ou structure) et eux te donne des adresses. il y a toujours moyen de parlementer ne t'inquiète pas!
je suis en 2ème année ME à Montepllier, pour les stages il s'agit de fiche de voeu que nous remplissons (public ou structure) et eux te donne des adresses. il y a toujours moyen de parlementer ne t'inquiète pas!
-
vina1248
merci émili renseignement mé su la lettre pr la rentré
on a pa lheure de la rentré
on a pa lheure de la rentré
-
domi33
Bonsoir à tous,
Je suis AVS sur bordeaux et je viens vous demander un renseignement pour ma soeur qui rentre à céméa le 15 septembre. Est ce que quelqu'un a reçu son planning pour les cours et surtout à quelle heure commencent t'ils???
Merci d'avance si vous avez des infos.
Et bon courage à tous pour ces deux ans?
Je suis AVS sur bordeaux et je viens vous demander un renseignement pour ma soeur qui rentre à céméa le 15 septembre. Est ce que quelqu'un a reçu son planning pour les cours et surtout à quelle heure commencent t'ils???
Merci d'avance si vous avez des infos.
Et bon courage à tous pour ces deux ans?
-
Lora
Merci Emilie de l'info c'est sympa!
D'ailleurs si tu peux nous expliquer comment c'est passé ta première année ce serait avec plaisir
ça me rassurerait un ptit peu!
Et pour répondre à Domi33, on a reçu le planning des cours pour les 2 premières semaines mais pas l'heure de la rentrée, ni l'heure des cours sur le planning...
Et Merci pour vos encouragements =)
Bonne continuation à vous.
D'ailleurs si tu peux nous expliquer comment c'est passé ta première année ce serait avec plaisir
Et pour répondre à Domi33, on a reçu le planning des cours pour les 2 premières semaines mais pas l'heure de la rentrée, ni l'heure des cours sur le planning...
Et Merci pour vos encouragements =)
Bonne continuation à vous.