Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours le havre
-
gwen
Re: concours le havre
pourrais tu regarder si je suis sur la liste d'admission ou a quelle position sur la liste d'attente car franchement je vais avoir du mal a attendre jusqu'a mardi.mon nom est marsais gwenaelle je te remerci d'avance.et je te dis merde
-
Sofynénette
pas de problème! je regarderai pour tout ce p'tit monde!
je laisserai un message sur le forum pour donner les résultats pour tous les noms que j'ai eu dès que je rentre chez moi après être allée à l'ifen.
bonne nuit à tous!
je laisserai un message sur le forum pour donner les résultats pour tous les noms que j'ai eu dès que je rentre chez moi après être allée à l'ifen.
bonne nuit à tous!
-
Virginie
Pourrais-tu également regarder pour moi (Bourdel Virginie). C'est très sympa de ta part.
Merci :zZzZ!:
Merci :zZzZ!:
-
julie
est ce que tu peus regarder pour moi parce que je ne pourais pa aller au havre( julie fontaine)
merci d'avance.
merci d'avance.
-
Sofynénette
je n'apporte malheureusement que des mauvaises nouvelles, sauf pour Virginie Bourdel et Julie Fontaine parce que je n'ai pas eu leur message à temps donc je n'ai pas regardé.
Sonia Mazeure est 70è sur liste complémentaire EJE
Gwénaëlle Marsais est 16è sur liste complémentaire
Marie Saran est 64è sur liste complémentaire
Jérémy Betton n'est pas pris.
Pour Gwénaëlle il y a peut-être un petit espoir d'être prise mais les autres apparemment il ne faut pas y compter.
désolée pour tous et bon courage pour la suite
Sonia Mazeure est 70è sur liste complémentaire EJE
Gwénaëlle Marsais est 16è sur liste complémentaire
Marie Saran est 64è sur liste complémentaire
Jérémy Betton n'est pas pris.
Pour Gwénaëlle il y a peut-être un petit espoir d'être prise mais les autres apparemment il ne faut pas y compter.
désolée pour tous et bon courage pour la suite
-
julie
c'est pas grave j'attendrais le résultat par courrier!
bonne chance a tous
bonne chance a tous
-
kikinou
je t'avai envoyée mon nom sur ton adresse mail, as tu regarder pour moi? Lucie richer? merci
-
Virginie Bourdel
C'est sympa d'avoir cherché les résultats pour les gens. C'est pas grave pour moi - j'essayerai d'y aller demain.
Félicitations à tous ceux qui ont réussi et désolée pour les autres. Bon courage à tous.
Merci encore.
Félicitations à tous ceux qui ont réussi et désolée pour les autres. Bon courage à tous.
Merci encore.
-
jonathan
je sui 11ème en liste d'attente educ spé a l'ifen du havre, est ce que j'ai mes chances d'après vous?et savez vou kan on sera fixé pour les listes complèmentaires?