Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAL IFME NIMES

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sev

Re: ORAL IFME NIMES

Message non lu par sev » 16 sept. 2008 13:54

bonjour a tous
c sur vivement le 02 moi j'ai une question par contre
on rentre au nouvel ifme ou pas
merci a tous

sab

Message non lu par sab » 16 sept. 2008 20:22

bonjour,
normalement on rentre au nouvel ifme,d'après le planning à 9h.
bisous

sev

Message non lu par sev » 18 sept. 2008 15:31

bonjour a tous alors pour confirmation on rentre bien a la nouvelle école car je viens de joindre l'ifme suite a un pb par rapport a mon stage et la secrétaire ma confirmé le lieu de rentrée scolaire et m'a

abduch

Message non lu par abduch » 19 sept. 2008 20:00

bonjour tout le monde
moi aussi il me tarde plus que 2 semaine et c est parti pour 2 ans.
j'avais 2 question ?
JE VOULAIS SAVOIR SI PAR HASARD il y en a de la promo qui vienne de lozere et j'aurais egalement voulu savoir si il y en qui vont dormir a la cite universitaire matisse?

merci d avance

alexandra

Message non lu par alexandra » 22 sept. 2008 14:08

Bonjour, plus que quelques jours!
Je viendrais en train de montpellier le jour de la rentrée, si il y en a qui sont dans mon cas, on pourrait peut etre prendre le train ensemble histoire de faire connaissance et que le trajet passe plus vite!

aurely

Message non lu par aurely » 22 sept. 2008 19:24

salut a tous, eh bien oui plus que quelques jours.

Je voulais savoir si vs aviez votre affectation de stage car moi a ce jour je n'ai toujours rien recu alors que la secretaire m'a telephone la semaine derniere pour me demander ou je voulais faire mon stage enfin du moins dans quelle ville.

Nous avons plusieurs choix de lieu de stage ou un seul?

Si quelqu'un peux me repondre avant la rentrée ca serait cool car je suis un peu dans le flou.

Milles merci et bientot pour la rentrée.

alexanrda

Message non lu par alexanrda » 23 sept. 2008 15:53

salut, concernant les stages, je n'ai reçu ni courrier, ni coup de téléphone et du coup cette histoire me fait un peu flipper!!

roxane

Message non lu par roxane » 23 sept. 2008 20:35

Bonjour à tous le monde,
J'emmenage demain à nîmes donc si il y a des personnes qui sont sur place peut être que l'on pourrait faire connaissance autour d'un café !! Je laisse mon numéro : 06.18.62.37.48 Voilà à bientôt !!

PS: Aurély, je crois que l'on aura pas trop de choix quand au lieu d'affectation, à moins d'avoir un problème avec celui-ci.

sab

Message non lu par sab » 24 sept. 2008 08:21

coucou
je suis comme alexandra,ni courrier ni coup de fil....mais maintenant un petit mal de ventre!!!!!!

aurely

Message non lu par aurely » 24 sept. 2008 09:06

salut les filles, merci pour vos reponses, elles me rassurrent pas mais bon on verra bien le jour de la rentrée.

Merci et a bientot

Répondre