On doit faire une lettre de motivation pour les prochains concours : doit on signaler que l'on s'est présenté l'année précedente ? les notes obtenues ?
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dire ou pas dire ?
-
lilio
Re: dire ou pas dire ?
bonjour Clem,
tu peux effectivement mentionner le fait que tu t'es déjà présenté, cela prouvera ta motivation et ta persévérance. Préciser les notes n'a aucun intérêt.
tu peux effectivement mentionner le fait que tu t'es déjà présenté, cela prouvera ta motivation et ta persévérance. Préciser les notes n'a aucun intérêt.
-
caro
bjour clem!
ben tu peux l'evoquer ou non mai tu pourras surtout aborder lors de ton oral dans ton autobio en le mettant en valeur et non comme un echec!!! monter que durant annee passee tu as evoluer et que ton projet prend forme c pourquoi tu retentes!
bon courage moi je suis 1ere annee ME irts arras.
ben tu peux l'evoquer ou non mai tu pourras surtout aborder lors de ton oral dans ton autobio en le mettant en valeur et non comme un echec!!! monter que durant annee passee tu as evoluer et que ton projet prend forme c pourquoi tu retentes!
bon courage moi je suis 1ere annee ME irts arras.
-
hamel
bonjour;je dois passer mon concour de moniteur esucateur je souhaite savoir si on doit ecrire une lettre de motivation pour le concour
-
clem
salut hamel, tu le passes où ?
bien sûr qu'on doit faire une lettre de motivation pour le dossier d'inscription et suivant l'endroit où tu le passes c'est une épreuve de 2 h
bien sûr qu'on doit faire une lettre de motivation pour le dossier d'inscription et suivant l'endroit où tu le passes c'est une épreuve de 2 h
-
sara
non, toutes les écoles ne demandent pas toutes une lettre de motivation