Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet de stage

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie-Ange

Re: projet de stage

Message non lu par Marie-Ange » 15 oct. 2008 23:47

salut Amandine,
j'ai vu que tu proposais des exemples de projets de stage, moi je suis en 3ème année ES et je dois refaire les 2 premiers; si tu pouvais m'envoyer un exemplaire aussi ce serait vraiment très sympa.je te remercie d'avance

Mick

Message non lu par Mick » 16 oct. 2008 11:02

Salut Amandine,
Je suis actuellement en 1ère année ME et je dois écrire un projet de stage et je ne sais pas vraiment comment procéder. J'ai lu que tu proposais des exemples de projets de stage, pourrais tu m'envoyer un exemplaire ce serait sympa. merci d'avance.

oui-oui

Message non lu par oui-oui » 16 oct. 2008 11:24

je suis en 1ere année de ME et je suis en train de faire mon premier projet de stage et je suis pas sure de ce que j'ai fait. ce serait également super gentil si tu pouvais me l'envoyer. en te remerciant à l'avance. olympea@hotmail.fr

naffy

Message non lu par naffy » 16 oct. 2008 11:49

bonjour!!

je suis en 1ere année Me et je ne sais pas trop comment commencer mon projet de stage. Peux tu m'envoyer un exemple ou m'expliquer un peu stp car jsuis perdue. merci

julie

Message non lu par julie » 16 oct. 2008 16:49

Bonjour amandine, moi aussi je suis en premiere année ME. Je dois fair un projet de stage et je galere, pourrais tu m envoyer aussi ton exemple pour m eclairer un peu. laptitedu622@live.fr
Je te remercie par avance

sev

Message non lu par sev » 16 oct. 2008 17:50

bonjour amandine c'est bizarre que ça passe pas sur cet adresse tu peux essayer de me l'envoyer sur celle ci car je suis toujours autant dans le flou
sev.polsinelli@gmail.com
merci encore

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 16 oct. 2008 23:25

Salut à tous,

Je suis en 1ere année ME aussi.
Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer cet exemple de projet de stage SVP, histoire de me faire une idée de ce à quoi il doit ressembler, comme tout le monde je pense !
Mon adresse :oreli13@hotmail.com
En tous cas, c'est sympa de partager son expérience... Merci beaucoup !

lilou

Message non lu par lilou » 17 oct. 2008 14:32

Salut a tous,
Bon je vois que je ne suis pas la seule a avoir un peu de difficultés pour commencer mon projet de stage...
Quelqu'un un peut il me faire suivre cet exemplaire de projet de stage S.V.P?
Un grand merci!!
A bientôt

lili

Message non lu par lili » 18 oct. 2008 20:33

Bonjour à tous,
Au rique de parraître rabageoise !!!! lol est ce que quelqu'un pourrait me faire suivre également un exemple de projet de stage non pas pour le recopier car se sont des écrits personnels, mais surtout pour m'en impregner et ainsi rédiger le mien.
Merci par avance à tous le monde
Mon adresse est : ptitcoeur663@hotmail.com

alexia

Message non lu par alexia » 22 oct. 2008 18:05

coucou tout le monde

je suis également en première année de ME et je serai trés ineresée pour recevoir un exemple de projet de stage
merci pou tout
PS:alexiamarina@live.fr

Répondre