Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de stage
-
Marie-Ange
Re: projet de stage
salut Amandine,
j'ai vu que tu proposais des exemples de projets de stage, moi je suis en 3ème année ES et je dois refaire les 2 premiers; si tu pouvais m'envoyer un exemplaire aussi ce serait vraiment très sympa.je te remercie d'avance
j'ai vu que tu proposais des exemples de projets de stage, moi je suis en 3ème année ES et je dois refaire les 2 premiers; si tu pouvais m'envoyer un exemplaire aussi ce serait vraiment très sympa.je te remercie d'avance
-
Mick
Salut Amandine,
Je suis actuellement en 1ère année ME et je dois écrire un projet de stage et je ne sais pas vraiment comment procéder. J'ai lu que tu proposais des exemples de projets de stage, pourrais tu m'envoyer un exemplaire ce serait sympa. merci d'avance.
Je suis actuellement en 1ère année ME et je dois écrire un projet de stage et je ne sais pas vraiment comment procéder. J'ai lu que tu proposais des exemples de projets de stage, pourrais tu m'envoyer un exemplaire ce serait sympa. merci d'avance.
-
oui-oui
je suis en 1ere année de ME et je suis en train de faire mon premier projet de stage et je suis pas sure de ce que j'ai fait. ce serait également super gentil si tu pouvais me l'envoyer. en te remerciant à l'avance. olympea@hotmail.fr
-
naffy
bonjour!!
je suis en 1ere année Me et je ne sais pas trop comment commencer mon projet de stage. Peux tu m'envoyer un exemple ou m'expliquer un peu stp car jsuis perdue. merci
je suis en 1ere année Me et je ne sais pas trop comment commencer mon projet de stage. Peux tu m'envoyer un exemple ou m'expliquer un peu stp car jsuis perdue. merci
-
julie
Bonjour amandine, moi aussi je suis en premiere année ME. Je dois fair un projet de stage et je galere, pourrais tu m envoyer aussi ton exemple pour m eclairer un peu. laptitedu622@live.fr
Je te remercie par avance
Je te remercie par avance
-
sev
bonjour amandine c'est bizarre que ça passe pas sur cet adresse tu peux essayer de me l'envoyer sur celle ci car je suis toujours autant dans le flou
sev.polsinelli@gmail.com
merci encore
sev.polsinelli@gmail.com
merci encore
-
Aurélie
Salut à tous,
Je suis en 1ere année ME aussi.
Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer cet exemple de projet de stage SVP, histoire de me faire une idée de ce à quoi il doit ressembler, comme tout le monde je pense !
Mon adresse
reli13@hotmail.com
En tous cas, c'est sympa de partager son expérience... Merci beaucoup !
Je suis en 1ere année ME aussi.
Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer cet exemple de projet de stage SVP, histoire de me faire une idée de ce à quoi il doit ressembler, comme tout le monde je pense !
Mon adresse
En tous cas, c'est sympa de partager son expérience... Merci beaucoup !
-
lilou
Salut a tous,
Bon je vois que je ne suis pas la seule a avoir un peu de difficultés pour commencer mon projet de stage...
Quelqu'un un peut il me faire suivre cet exemplaire de projet de stage S.V.P?
Un grand merci!!
A bientôt
Bon je vois que je ne suis pas la seule a avoir un peu de difficultés pour commencer mon projet de stage...
Quelqu'un un peut il me faire suivre cet exemplaire de projet de stage S.V.P?
Un grand merci!!
A bientôt
-
lili
Bonjour à tous,
Au rique de parraître rabageoise !!!! lol est ce que quelqu'un pourrait me faire suivre également un exemple de projet de stage non pas pour le recopier car se sont des écrits personnels, mais surtout pour m'en impregner et ainsi rédiger le mien.
Merci par avance à tous le monde
Mon adresse est : ptitcoeur663@hotmail.com
Au rique de parraître rabageoise !!!! lol est ce que quelqu'un pourrait me faire suivre également un exemple de projet de stage non pas pour le recopier car se sont des écrits personnels, mais surtout pour m'en impregner et ainsi rédiger le mien.
Merci par avance à tous le monde
Mon adresse est : ptitcoeur663@hotmail.com
-
alexia
coucou tout le monde
je suis également en première année de ME et je serai trés ineresée pour recevoir un exemple de projet de stage
merci pou tout
PS:alexiamarina@live.fr
je suis également en première année de ME et je serai trés ineresée pour recevoir un exemple de projet de stage
merci pou tout
PS:alexiamarina@live.fr