Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ME
-
eva
concours ME
Salut je cherche quelqu'un qui passe le concours ME sur toulouse et qui aurait envie de le préparer a plusieurs je l'ai déjà passé l'année dernière, j'ai passé l'écrit et l'oral pour finir sur les listes d'admissibilité. Un peu déçu mais toujours motivée pour cette année.
-
Elodie
concours ME
Bonjour,
Voilà , J'ai 19 ans & Je sors d'un CAP coiffure, & ayant jamais trouvé un patron pour continuer dans cette vois . Le métier de moniteur éducateur me plait bien .. Ma question est ; Est-ce que vous pensez qu'avec simplement un niveau CAP , je peux passé ce concours ??
Merci d'avance
Voilà , J'ai 19 ans & Je sors d'un CAP coiffure, & ayant jamais trouvé un patron pour continuer dans cette vois . Le métier de moniteur éducateur me plait bien .. Ma question est ; Est-ce que vous pensez qu'avec simplement un niveau CAP , je peux passé ce concours ??
Merci d'avance
-
carole
Re: concours ME
oui tu peut passe le concours mais tu sera obliger de passer l'écrit :résumé et dissertation .prépare toi pour te remettre a niveau si besoin en français et si tu as l'écrit tu pourra passer l'oral