Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eva

concours ME

Message non lu par eva » 06 nov. 2008 16:14

Salut je cherche quelqu'un qui passe le concours ME sur toulouse et qui aurait envie de le préparer a plusieurs je l'ai déjà passé l'année dernière, j'ai passé l'écrit et l'oral pour finir sur les listes d'admissibilité. Un peu déçu mais toujours motivée pour cette année.

Elodie

concours ME

Message non lu par Elodie » 16 févr. 2010 21:56

Bonjour,
Voilà , J'ai 19 ans & Je sors d'un CAP coiffure, & ayant jamais trouvé un patron pour continuer dans cette vois . Le métier de moniteur éducateur me plait bien .. Ma question est ; Est-ce que vous pensez qu'avec simplement un niveau CAP , je peux passé ce concours ??
Merci d'avance

carole

Re: concours ME

Message non lu par carole » 17 févr. 2010 09:59

oui tu peut passe le concours mais tu sera obliger de passer l'écrit :résumé et dissertation .prépare toi pour te remettre a niveau si besoin en français et si tu as l'écrit tu pourra passer l'oral

Répondre