Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ME à Angers IFRAMES

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clementine

concours ME à Angers IFRAMES

Message non lu par clementine » 21 oct. 2007 11:44

bonjou,

Je me présente au concours de ME à Angers. Comme j'ai le bac, je ne passe pas l'écrit, je passe donc directement l'épreuve de connaissances sociales.

Pouvez -vous me dire comment ce passe cette épreuve? quelles sont les Questions posées... ?

Je vous remercie.

Clémentine

mathilde

Re: concours ME à Angers IFRAMES

Message non lu par mathilde » 23 oct. 2007 20:51

je passe aussi le concours de ME a angers. Jai le bas sms et je suis actuellement remplacante dans 1 structure pour personne handicapées. j'aimerai avoir des infos sur l'oral dans cette ecole.
merci

ida

Message non lu par ida » 12 févr. 2009 17:42

bonjour, je voudrais savoir la date des prochains concours de moniteur educateur a l'iframes angers svp!

francoise

Message non lu par francoise » 26 mars 2009 21:03

le dossier pour le concours de moniteur d'atelier est a remettre pour le 2 avril a bientot

elodie

Message non lu par elodie » 14 avr. 2009 16:46

je passe egalement l'orale a angers je voulais savoir si il fallait une lettre et un cv pour l'oral ME
merci

véronique

Message non lu par véronique » 17 avr. 2009 15:44

Je passe le concours de moniteur éducateur,(l'oral), le 29 avril 2009. Si une personne habite dans le morbihan, prévenez moi pour aller ensemble soit en voiture ou en train à l'IFRAMES le campus Angers.
merci d'avance de me prévenir rapidement.

Répondre