bonjou,
Je me présente au concours de ME à Angers. Comme j'ai le bac, je ne passe pas l'écrit, je passe donc directement l'épreuve de connaissances sociales.
Pouvez -vous me dire comment ce passe cette épreuve? quelles sont les Questions posées... ?
Je vous remercie.
Clémentine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ME à Angers IFRAMES
-
mathilde
Re: concours ME à Angers IFRAMES
je passe aussi le concours de ME a angers. Jai le bas sms et je suis actuellement remplacante dans 1 structure pour personne handicapées. j'aimerai avoir des infos sur l'oral dans cette ecole.
merci
merci
-
ida
bonjour, je voudrais savoir la date des prochains concours de moniteur educateur a l'iframes angers svp!
-
francoise
le dossier pour le concours de moniteur d'atelier est a remettre pour le 2 avril a bientot
-
elodie
je passe egalement l'orale a angers je voulais savoir si il fallait une lettre et un cv pour l'oral ME
merci
merci
-
véronique
Je passe le concours de moniteur éducateur,(l'oral), le 29 avril 2009. Si une personne habite dans le morbihan, prévenez moi pour aller ensemble soit en voiture ou en train à l'IFRAMES le campus Angers.
merci d'avance de me prévenir rapidement.