Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour ME oral
-
caroline
concour ME oral
bonjour, j'ai passé l'écrit de ME à lille le 26/01/09 et j'attend tjs une répponse. Je voudrait savoir quels conseils pourriez vous me donner si je suis reçut à l'oral ???
-
mélanie
Re: concour ME oral
Bonjour j'ai eu l'écrit pr moniteur educateur,jattend une convoc pr l'oral.j'ai deja passé l'oral l'année précédente mais je n'est pas été reçu.Les choses importantes à savoir:le rôle d'un ME,les motivations,ce qui ta plu ou non ds tes experiences prof,l'actualité,le contenu de la formation,ds quelles structures un Me peut travailler.Fait toi un brouillon de tt ca et exerce toi devant un miroir plusieurs fois.
Bon courage!
Bon courage!
-
christel
bonjour
j'ai trouvé un livre sympa pour preparation à l'oral travail social tu peux le trouver d'occasion et le livre "moniteur éducateur" un professionnel du quotidien est très complet aussi
bonne continuation !
j'ai trouvé un livre sympa pour preparation à l'oral travail social tu peux le trouver d'occasion et le livre "moniteur éducateur" un professionnel du quotidien est très complet aussi
bonne continuation !
-
Claudie 974
Salut!
Je prépare actuellement l'oral de ME et j'ai vu que tu as trouvé un livre concernant le métier , te serait il possible de donner le titre et l'édition stp?
Merci et bon courage!!!!!
Je prépare actuellement l'oral de ME et j'ai vu que tu as trouvé un livre concernant le métier , te serait il possible de donner le titre et l'édition stp?
Merci et bon courage!!!!!
-
caro
caroline tu l'as passé a l'EES ? cliques sur mon adresse je suis a l'EES je peux peut etre t'aider !