Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral IRTS poitiers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clem

Re: oral IRTS poitiers

Message non lu par clem » 21 févr. 2009 12:48

salut TIF. je l'ai passé lundi matin. et comme toi j'ai aussi eu l'impression que ca c'etait bien passé. une amie qui le passait jeudi a eu aussi cette impression. mais comme tu dis WAIT AND SEE. bonne chance a tous le monde

gaby

Message non lu par gaby » 13 mars 2009 11:34

ba moi javou que je c pa on vera mais bon c clair on été environ 400 donc bon c clair on croise les doigts !!!!!

tif

Message non lu par tif » 21 mars 2009 19:20

slt a tous!!

alors qu'est ce que ca a donné vos resultats?moi jsuis 2eme sur liste d'attente!!! dc jpense ke g de tres gde chance d'etre prise c cool!!ms bon c jms!

Mélissa

Message non lu par Mélissa » 22 mars 2009 15:47

salut a tous!

je suis 21éme sur la liste d'attente donc je pense que c'est un peu mort...combien de personnes ont été pris l'année derniére??
c'est bon tif pour toi!

tif

Message non lu par tif » 22 mars 2009 23:45

slt melissa! jcroi ke jtai vu sur un otr forum m e poitiers, et je te disais qu'a ce qu'il parait les 2dernieres années ils en ont pris une vingtaine sur liste complementaire dc desespere pas!!alé courage ont doi ts attendre!!ciao

Ch@

Message non lu par Ch@ » 23 mars 2009 13:54

Salut

Moi, je ne suis que 37eme alors je ne pense pas que je dois continuer de croiser les doigts.Combien ont été pris les autres années?

Bonne chance a tous

Marjo

Message non lu par Marjo » 07 avr. 2009 17:31

Salut

J'ai également passé l'oral et je suis 11eme sur la liste d'attente. J'aimerai savoir de combien est la promo?
il faut toujours garder de l'espoir

Bonne chance à tous

tif

Message non lu par tif » 07 avr. 2009 22:17

slt marjo!
normalement se sera une promo de 4O!
comme moi t'attend que d gens se desistent...croisons les doigts!!!
pour te rassurer la secretaire a dit qu'ils en avaient pris une quinzaine sur liste d'attente ces 3 dernieres annees! !
alé ciao

mélissa

Message non lu par mélissa » 08 avr. 2009 12:57

coucou tif et marjo!
en éspérant des désistements, je pense que ca va pas tarder car tous les résultats de concours ne sont pas encore tombés. faut pas déséspérer!
C'est l'irts qui nous prévient?
ciao

tif

Message non lu par tif » 08 avr. 2009 16:04

slt melissa!

oui il va y avoir d desistements comme chaque annee!!
pour te repondre g u un mail d'une personne de l'irts qui disait qu'on allait recevoir la reponse par courrier! attendre, tjrs attendre... C vrai kil y a encor plein d'ecole qui n'ont pas donné leur resultat!!!!qu'ils se depechent!!! lol
ciao

Répondre