Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME Formation complémentaire IRTS de Loos
-
charles griesmar
Re: ME Formation complémentaire IRTS de Loos
inscription pour la rentrée 2009, je passe l'oral fin février/mars. Merci de bien vouloir m'éclairer dans le comportement à adopter. A très bientôt. Charles
-
johanna
Quand se passe l'oral?
Salut à tous, j'ai passer comme vous l'écrit à l'irts de loos le 14 février 2009. Seriez-vous me renseigner?Quand se passe l'épreuve orale?Avez-vous déjà recu une convocation? merci bisou le stress est présent est pour vous?...
-
julien
Re: Quand se passe l'oral?
slt johanna tu va bien? alor pas trop dur l'écrit, le sujet ta plu?je crois que tu va savoir le resultat de lécrit par courrier ver mi- mars et la il vont te le dire quand tu passe l'orale.
-
Livie
Re: financement
Salut à tous, j'aimerai savoir, où trouver des informations concernant le financement d'une formation à l'IRTS de Loos. Merci d'avance
-
marine
je te conseil de te rendre directement la-bas, ils te donnent des documents.
-
marine
y-a t-il des gens qui exerce avec les personnes handicapées sans avoir le diplôme?
-
laila
slt je voudrais avoit des information sur cette formation peut tu me dire qu'est ce que tu en pense et la rentré se fait quand
-
marine
tu veux avoir des infos sur la prépa exactement?
-
Tatiana
bonjour à tous!!
je viens de découvrir le site qui pour ma part je trouve vraiment bien !!
je passe l'oral vendredi matin à l'IRTS de Loos pour M.E,nous sommes mercredi et je n'ai toujours pas fini de rédiger mon récit autobiographique!!j'ai un blocage!!et je voulais savoir si on peut l'écrire à la main ou si l'on est obligé de le faire à l'ordi??
merci de rep svp!!
je viens de découvrir le site qui pour ma part je trouve vraiment bien !!
je passe l'oral vendredi matin à l'IRTS de Loos pour M.E,nous sommes mercredi et je n'ai toujours pas fini de rédiger mon récit autobiographique!!j'ai un blocage!!et je voulais savoir si on peut l'écrire à la main ou si l'on est obligé de le faire à l'ordi??
merci de rep svp!!