Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME Formation complémentaire IRTS de Loos

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ziwie

Re:

Message non lu par Ziwie » 01 févr. 2009 23:37

Je passe également l'écrit à Loos le 14 février, je cherche des annales et j'ai acheter deux bouquins mais le stress se fait de plus en plus grand... croisons les doigts ^^

charles griesmar

Re: ME Formation complémentaire IRTS de Loos

Message non lu par charles griesmar » 05 févr. 2009 14:34

inscription pour la rentrée 2009, je passe l'oral fin février/mars. Merci de bien vouloir m'éclairer dans le comportement à adopter. A très bientôt. Charles

johanna

Quand se passe l'oral?

Message non lu par johanna » 21 févr. 2009 19:26

Salut à tous, j'ai passer comme vous l'écrit à l'irts de loos le 14 février 2009. Seriez-vous me renseigner?Quand se passe l'épreuve orale?Avez-vous déjà recu une convocation? merci bisou le stress est présent est pour vous?...

julien

Re: Quand se passe l'oral?

Message non lu par julien » 22 févr. 2009 14:06

slt johanna tu va bien? alor pas trop dur l'écrit, le sujet ta plu?je crois que tu va savoir le resultat de lécrit par courrier ver mi- mars et la il vont te le dire quand tu passe l'orale.

Livie

Re: financement

Message non lu par Livie » 24 févr. 2009 12:13

Salut à tous, j'aimerai savoir, où trouver des informations concernant le financement d'une formation à l'IRTS de Loos. Merci d'avance

marine

Message non lu par marine » 16 mars 2009 17:01

je te conseil de te rendre directement la-bas, ils te donnent des documents.

marine

Message non lu par marine » 22 mars 2009 15:12

y-a t-il des gens qui exerce avec les personnes handicapées sans avoir le diplôme?

laila

Message non lu par laila » 24 mars 2009 13:24

slt je voudrais avoit des information sur cette formation peut tu me dire qu'est ce que tu en pense et la rentré se fait quand

marine

Message non lu par marine » 26 mars 2009 10:40

tu veux avoir des infos sur la prépa exactement?

Tatiana

Message non lu par Tatiana » 08 avr. 2009 12:24

bonjour à tous!!
je viens de découvrir le site qui pour ma part je trouve vraiment bien !!
je passe l'oral vendredi matin à l'IRTS de Loos pour M.E,nous sommes mercredi et je n'ai toujours pas fini de rédiger mon récit autobiographique!!j'ai un blocage!!et je voulais savoir si on peut l'écrire à la main ou si l'on est obligé de le faire à l'ordi??
merci de rep svp!!

Répondre