Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux ifcaad strasbourg
-
carine
Re: oraux ifcaad strasbourg
excuse moi alors Pauline,comme quoi il vaut mieux s'expliquer avant de poser un jugement.En plus je travaille déjà dans le social ,j'aurais dû éviter une remarque à l'emporte pièce.Désolée et bonne chance dans ton projet
-
sendra
Bonjour a vous,
Les resultats de l'oral sont affiché depuis 1h au centre ifcaad a schiltigheim...
La secretaire m'a dit qu'un partie du courrier partait aujourd'hui et l'autre partie lundi...
quelqu'un se deplace-t-il au centre? si jamais c'est le cas, pourriez vous regarder pour moi?(HOLSTEIN SANDRA) merci
beaucoup et merde a vous!
Les resultats de l'oral sont affiché depuis 1h au centre ifcaad a schiltigheim...
La secretaire m'a dit qu'un partie du courrier partait aujourd'hui et l'autre partie lundi...
quelqu'un se deplace-t-il au centre? si jamais c'est le cas, pourriez vous regarder pour moi?(HOLSTEIN SANDRA) merci
beaucoup et merde a vous!
-
sendra
ca y est j'ai la réponse! je suis admiise!!! c'est genial, j'attendais ca depuis si longtemps!
A tous ceux qui entrent dans cette école, avez-vous des pistes pour le financement de la formation?
Je sais seulement que le conseil régional y contribue..
merci a vous tous et a bientot!
sendra
A tous ceux qui entrent dans cette école, avez-vous des pistes pour le financement de la formation?
Je sais seulement que le conseil régional y contribue..
merci a vous tous et a bientot!
sendra
-
lindsey14
félicitation à toi !
moi j'attend le fameux courrier, peut etre lundi ou mardi, je saurai..
pour le financement je sais qu'il ya les assedics, les congés individuel de formation (cif) et le conseil régional, mais je crois que c'est pas grand chose..
moi j'attend le fameux courrier, peut etre lundi ou mardi, je saurai..
pour le financement je sais qu'il ya les assedics, les congés individuel de formation (cif) et le conseil régional, mais je crois que c'est pas grand chose..
-
bieber
bonjour,
Je vais également passer l'oral ME mais as tu déjà eu un courrier confirmant la date de ton oral ? car moi je n'ai tjours rien eu
merci
Je vais également passer l'oral ME mais as tu déjà eu un courrier confirmant la date de ton oral ? car moi je n'ai tjours rien eu
merci
-
émilie
bonjour tout le monde!!
j'ai passé mes oraux cet aprem!! j'étais nerveuse mais ça c'est plutôt bien passé!
bonne chance à tous!!
j'ai passé mes oraux cet aprem!! j'étais nerveuse mais ça c'est plutôt bien passé!
bonne chance à tous!!
-
Amélie
Salut, je te donne mon email, si tu veux bien qu'on discute ameliefey@voila.fr
Merci d'avance, bonne soirée
Merci d'avance, bonne soirée