Bonjour,
Etant en 1er année de ME. Je souhaiterais commencer à réfléchir sur mon dossier thématique pour l'année prochaine. Bientôt en stage en CHRS, j'aurais voulu avoir des idées ou des sites, qui pourrais m'améner à faire mon dossier en CHRS.
Merci aux personnes qui pourrais m'apporté des idées.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier thématique
-
Fifie
Re: dossier thématique
Slt slt, alors c'est juste un conseil ! moi je suis en 2eme année me et le new diplome arrive à grand pas !!!!!
Moi je voulais m'avancer aussi l'an passé, mais c'est vraiment en observant le quotidien dans ton stage. En effet, si tout se passe bien il y aura qqch qui va te questionner, et là tu pourras commencer ton dossier. Sinon, si tu sais exactement sur quel groupe tu te trouves, commence à bouquiner.
Bon courage
Moi je voulais m'avancer aussi l'an passé, mais c'est vraiment en observant le quotidien dans ton stage. En effet, si tout se passe bien il y aura qqch qui va te questionner, et là tu pourras commencer ton dossier. Sinon, si tu sais exactement sur quel groupe tu te trouves, commence à bouquiner.
Bon courage
-
kahéa
Re: dossier thématique
oui le dossier thématique decoule de tes observations ou analyses durant ces deux ans de formation.Par contre moi je voudrais savoir s'il y aurait des etudiants qui auraient étudier la thématique la religion dans le travail social ...Merci de me donner plus d'infos.