Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier thématique

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virgyny

dossier thématique

Message non lu par virgyny » 04 avr. 2009 18:12

Bonjour,

Etant en 1er année de ME. Je souhaiterais commencer à réfléchir sur mon dossier thématique pour l'année prochaine. Bientôt en stage en CHRS, j'aurais voulu avoir des idées ou des sites, qui pourrais m'améner à faire mon dossier en CHRS.
Merci aux personnes qui pourrais m'apporté des idées.

Fifie

Re: dossier thématique

Message non lu par Fifie » 05 avr. 2009 19:06

Slt slt, alors c'est juste un conseil ! moi je suis en 2eme année me et le new diplome arrive à grand pas !!!!!
Moi je voulais m'avancer aussi l'an passé, mais c'est vraiment en observant le quotidien dans ton stage. En effet, si tout se passe bien il y aura qqch qui va te questionner, et là tu pourras commencer ton dossier. Sinon, si tu sais exactement sur quel groupe tu te trouves, commence à bouquiner.

Bon courage

kahéa

Re: dossier thématique

Message non lu par kahéa » 06 avr. 2009 03:03

oui le dossier thématique decoule de tes observations ou analyses durant ces deux ans de formation.Par contre moi je voudrais savoir s'il y aurait des etudiants qui auraient étudier la thématique la religion dans le travail social ...Merci de me donner plus d'infos.

Répondre