Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier thématique: comment utiliser le cahier de liaison?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
versmroad

dossier thématique: comment utiliser le cahier de liaison?

Message non lu par versmroad » 20 avr. 2009 17:34

Bonjour, je fais mon dossier thématique sur le thème: comment utliser le cahier de liaison en MECS? (ados)
si vous connaissez des auteurs qui traitent de ce sujet,n'hésitez pas à me les recommander. Et si vous avez des idées pour aborder ce théme c'est pareil.
merci d'avance

Hedon

Re: dossier thématique: comment utiliser le cahier de liaison?

Message non lu par Hedon » 08 oct. 2009 06:45

Monsieur, bonjour. Nous réfléchissons très fort sur l'utilisation du cahier de liaison dans les équipes des MECS. Si vous avez des éléments pour nourrir cette réflexion, merci de me les partager.
Avec toute ma reconnaissance
Michel Hédon

pris

Re: dossier thématique: comment utiliser le cahier de liaison?

Message non lu par pris » 09 oct. 2009 16:39

Bonjour,
oui ça peut être super intéressant pour toi et une équipe, ce doc est utilisé très différemment selon les éducs, il devrait aider tout le monde , etre aussi un lieu où l'on note pr se distancier et évacuer ce qu'on a vécu, passer des infos mais hélas ce n'est pas tjs le cas.
rouzel a fait un paragraphe dessus dans un de ses livres.

Répondre