Bonjour, je fais mon dossier thématique sur le thème: comment utliser le cahier de liaison en MECS? (ados)
si vous connaissez des auteurs qui traitent de ce sujet,n'hésitez pas à me les recommander. Et si vous avez des idées pour aborder ce théme c'est pareil.
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier thématique: comment utiliser le cahier de liaison?
-
Hedon
Re: dossier thématique: comment utiliser le cahier de liaison?
Monsieur, bonjour. Nous réfléchissons très fort sur l'utilisation du cahier de liaison dans les équipes des MECS. Si vous avez des éléments pour nourrir cette réflexion, merci de me les partager.
Avec toute ma reconnaissance
Michel Hédon
Avec toute ma reconnaissance
Michel Hédon
-
pris
Re: dossier thématique: comment utiliser le cahier de liaison?
Bonjour,
oui ça peut être super intéressant pour toi et une équipe, ce doc est utilisé très différemment selon les éducs, il devrait aider tout le monde , etre aussi un lieu où l'on note pr se distancier et évacuer ce qu'on a vécu, passer des infos mais hélas ce n'est pas tjs le cas.
rouzel a fait un paragraphe dessus dans un de ses livres.
oui ça peut être super intéressant pour toi et une équipe, ce doc est utilisé très différemment selon les éducs, il devrait aider tout le monde , etre aussi un lieu où l'on note pr se distancier et évacuer ce qu'on a vécu, passer des infos mais hélas ce n'est pas tjs le cas.
rouzel a fait un paragraphe dessus dans un de ses livres.