Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 validé vae moniteur educateur
-
nath
Re: livret 2 validé vae moniteur educateur
bonjour j ai lu votre message et vous serait il possible de me guider dans ce qu il faut ecrire pour presenter le premier livret je vous en remercie
-
Jean Marie
Bonjour Peters
j'ai esoiun de m'aider pour comprendre mieux sur livret 2
Je commence à rediger une lettrede motivation..
C'est a dire OODOO?
Cordialemnt
-
Melanie
Bonjour,
Je viens de commencer mon livret 2 et je galère pour présenter mes expériences et je manque de méthodologie. Malheureusement, je ne trouve personne qui pourrait m'aider dans ma démarche! Je ne veux pas recopier un livret de quelqu'un d'autre, juste des conseils...
Merci d'avance de me répondre
Mélanie
Je viens de commencer mon livret 2 et je galère pour présenter mes expériences et je manque de méthodologie. Malheureusement, je ne trouve personne qui pourrait m'aider dans ma démarche! Je ne veux pas recopier un livret de quelqu'un d'autre, juste des conseils...
Merci d'avance de me répondre
Mélanie
-
toufik
bonjour,
je souhaite faire une VAE MONITEUR EDUCATEUR ou EDUCATEUR SPE, je travail depuis 7 ans en tant qu ASSISTANT D'EDUCATION en ZEP et je suis animateur d'insertion sociale depuis 5 ans.
qui peu me transmettre un exemple de livret 2 car j'ai du mal à le rediger et si possible si une personne à deja valide toute la VAE du 1er coup.
Merci beaucoup de me repondre je suis la aussi pour vous aider.
merci beaucoup
je souhaite faire une VAE MONITEUR EDUCATEUR ou EDUCATEUR SPE, je travail depuis 7 ans en tant qu ASSISTANT D'EDUCATION en ZEP et je suis animateur d'insertion sociale depuis 5 ans.
qui peu me transmettre un exemple de livret 2 car j'ai du mal à le rediger et si possible si une personne à deja valide toute la VAE du 1er coup.
Merci beaucoup de me repondre je suis la aussi pour vous aider.
merci beaucoup
-
gil
mon livret 2 est terminé et passe en septembre, si tu veux me contacter gil.costa2@orange.fr
-
cathy
Bonjour Gil, je viens de déposer mon livret 2. Je passerai l'oral en octobre ou novembre le rectorat n'a pas pu me donner plus de précision. De quelle région es tu?
-
Duménil
Bonjour, je souhaiterai recevoir un exemplaire du livret 2 ME rempli, ce n'est pas pour le recopier puisque nous avons tous une expérience professionnelle mais se serait plustôt un guide?
Merci
Merci