Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 validé vae moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.

nath

Re: livret 2 validé vae moniteur educateur

Message non lu par nath » 17 avr. 2009 09:56

bonjour j ai lu votre message et vous serait il possible de me guider dans ce qu il faut ecrire pour presenter le premier livret je vous en remercie

Jean Marie

Message non lu par Jean Marie » 28 avr. 2009 22:20

Bonjour Peters

j'ai esoiun de m'aider pour comprendre mieux sur livret 2

Je commence à rediger une lettrede motivation..

C'est a dire OODOO?

Cordialemnt

Melanie

Message non lu par Melanie » 03 mai 2009 19:25

Bonjour,
Je viens de commencer mon livret 2 et je galère pour présenter mes expériences et je manque de méthodologie. Malheureusement, je ne trouve personne qui pourrait m'aider dans ma démarche! Je ne veux pas recopier un livret de quelqu'un d'autre, juste des conseils...
Merci d'avance de me répondre
Mélanie

toufik

Message non lu par toufik » 19 mai 2009 13:40

bonjour,

je souhaite faire une VAE MONITEUR EDUCATEUR ou EDUCATEUR SPE, je travail depuis 7 ans en tant qu ASSISTANT D'EDUCATION en ZEP et je suis animateur d'insertion sociale depuis 5 ans.

qui peu me transmettre un exemple de livret 2 car j'ai du mal à le rediger et si possible si une personne à deja valide toute la VAE du 1er coup.

Merci beaucoup de me repondre je suis la aussi pour vous aider.

merci beaucoup

gil

Message non lu par gil » 25 mai 2009 18:16

mon livret 2 est terminé et passe en septembre, si tu veux me contacter gil.costa2@orange.fr

cathy

Message non lu par cathy » 27 mai 2009 14:39

Bonjour Gil, je viens de déposer mon livret 2. Je passerai l'oral en octobre ou novembre le rectorat n'a pas pu me donner plus de précision. De quelle région es tu?

Duménil

Message non lu par Duménil » 02 juin 2009 01:06

Bonjour, je souhaiterai recevoir un exemplaire du livret 2 ME rempli, ce n'est pas pour le recopier puisque nous avons tous une expérience professionnelle mais se serait plustôt un guide?
Merci

Répondre