Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée d'activité autour du théatre expression corporelle

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anaïs

Re: idée d'activité autour du théatre expression corporelle

Message non lu par Anaïs » 30 avr. 2009 23:26

Bonjour,
Je suis actuellement en formation de moniteur éducateur et j'effectue mon stage long en ITEP. J'ai eu l'occasion de faire une semaine d'expression corporelle avec ma formation. Je souhaiterai mettre en place cette activité. Pouvez vous me donner quelques exercices et quelques conseils car j'ai peur de "tourner un peu en rond"!!
Merci d'avance

mon adresse e-mail est : naniniss@hotmail.fr

toubib

Re: Idée D'Activité Autour Du Théâtre Expression Corporelle

Message non lu par toubib » 01 mai 2009 09:45

Serait-il possible que vous m'envoyez aussi votre projet car moi-même je souhaiterais monter 1 Projet D'Activité "Théâtre / Expression Corporelle" ...

Merci d'avance ...

toubib

Re: Idée D'Activité Autour Du Théâtre Expression Corporelle

Message non lu par toubib » 02 mai 2009 23:14

"Jean-Christophe" :

Merci infiniment pour toute la Documentation que j'ai bien reçue sur le Théâtre & l'Expression Corporelle ... ;)

Encore Merci ... ;)

Anaïs

Re:

Message non lu par Anaïs » 03 mai 2009 16:58

Je viens de lire tout tes documents. Merci beaucoup Jean Christophe. Bonne journée :)

Renard Isabelle

Re:

Message non lu par Renard Isabelle » 04 mai 2009 11:39

Bonjour !
Animatrice de théâtre, je cherche des exercices et des textes pour animer des ateliers pour handicapés, personnes âgées, personnes atteintes d'Alzeimher et enfants difficiles. Pourriez-vous m'en envoyer. Merci beaucoup.

Julien

Message non lu par Julien » 01 juin 2009 14:05

Salut, j'aimerais avoir des jeux d'expression corporel pour mon examen du BAPAAT, peux-tu me donner des idées ?

Julien

Message non lu par Julien » 01 juin 2009 14:06

Je te donnes mon e-mail :

lecorse1990@hotmail.fr

Merci de me répondre rapidement

nouam

Message non lu par nouam » 08 juin 2009 17:32

je travail dans le domaine des associations des endicapés au maroc j'aimerais bien de m'envoyer votre rapport de sta ge afin je puisse d'enrrichir mes acquis dans ce domaine

Merci

désiré

Message non lu par désiré » 15 juin 2009 12:05

salut et merci d'avance à tous ceux qui peuvent me faire part des idées ou projet d'activités adaptés aux adultes polyhandicapés vivants dans un foyer de vie ou foyer d'accueil médicalisé. je suis ME et j'ai envie de mettre en place des activités axées sur le théâtre,expression corporelle,danse-musique,mimes-cirque, relaxation...
voici mon mail: d.mutombo@free.fr

guizmo

Message non lu par guizmo » 17 juin 2009 20:00

bonjour muse,

Serait-il possible de m'envoyer votre projet théatral pour avoir quelques idées avec mes élèves d'IME.
Merci beaucoup

Répondre