Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée d'activité autour du théatre expression corporelle
-
Anaïs
Re: idée d'activité autour du théatre expression corporelle
Bonjour,
Je suis actuellement en formation de moniteur éducateur et j'effectue mon stage long en ITEP. J'ai eu l'occasion de faire une semaine d'expression corporelle avec ma formation. Je souhaiterai mettre en place cette activité. Pouvez vous me donner quelques exercices et quelques conseils car j'ai peur de "tourner un peu en rond"!!
Merci d'avance
mon adresse e-mail est : naniniss@hotmail.fr
Je suis actuellement en formation de moniteur éducateur et j'effectue mon stage long en ITEP. J'ai eu l'occasion de faire une semaine d'expression corporelle avec ma formation. Je souhaiterai mettre en place cette activité. Pouvez vous me donner quelques exercices et quelques conseils car j'ai peur de "tourner un peu en rond"!!
Merci d'avance
mon adresse e-mail est : naniniss@hotmail.fr
-
toubib
Re: Idée D'Activité Autour Du Théâtre Expression Corporelle
Serait-il possible que vous m'envoyez aussi votre projet car moi-même je souhaiterais monter 1 Projet D'Activité "Théâtre / Expression Corporelle" ...
Merci d'avance ...
Merci d'avance ...
-
toubib
Re: Idée D'Activité Autour Du Théâtre Expression Corporelle
"Jean-Christophe" :
Merci infiniment pour toute la Documentation que j'ai bien reçue sur le Théâtre & l'Expression Corporelle ...
Encore Merci ...
Merci infiniment pour toute la Documentation que j'ai bien reçue sur le Théâtre & l'Expression Corporelle ...
Encore Merci ...
-
Julien
Salut, j'aimerais avoir des jeux d'expression corporel pour mon examen du BAPAAT, peux-tu me donner des idées ?
-
nouam
je travail dans le domaine des associations des endicapés au maroc j'aimerais bien de m'envoyer votre rapport de sta ge afin je puisse d'enrrichir mes acquis dans ce domaine
Merci
Merci
-
désiré
salut et merci d'avance à tous ceux qui peuvent me faire part des idées ou projet d'activités adaptés aux adultes polyhandicapés vivants dans un foyer de vie ou foyer d'accueil médicalisé. je suis ME et j'ai envie de mettre en place des activités axées sur le théâtre,expression corporelle,danse-musique,mimes-cirque, relaxation...
voici mon mail: d.mutombo@free.fr
voici mon mail: d.mutombo@free.fr
-
guizmo
bonjour muse,
Serait-il possible de m'envoyer votre projet théatral pour avoir quelques idées avec mes élèves d'IME.
Merci beaucoup
Serait-il possible de m'envoyer votre projet théatral pour avoir quelques idées avec mes élèves d'IME.
Merci beaucoup