Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Le quotidien du moniteur educateur
-
becks
Re: Le quotidien du moniteur educateur
Bonjour,
je vais passer mes concours de ME le mois prochain et j'ai longtemps hésiter avec le concours ES car j'ai un bts;
pourquoi na tu pas fais ES tout de suite et quelles st les differences entre ES et ME
je vais passer mes concours de ME le mois prochain et j'ai longtemps hésiter avec le concours ES car j'ai un bts;
pourquoi na tu pas fais ES tout de suite et quelles st les differences entre ES et ME
-
wass
salut, moi c wassila et je passe aussi l'oral le 12 janvier sur dijon, à vrai dire j'ai très peu confiance en mes capacités et j'aimerais discuter avec toi histoire d'être épaulé. c la première fois que tu passe le concours?
-
titia
tu sais ou je peux le trouver ce bouquin? merci d'avance et si tu sais par hassard son ordre de prix merci
-
Cmoalt
Slt Lauriane, ce que tu demande esta ssez vaste je te propose de venir me voir sur msn pour t'éclairer. Je suis en dermière année de M.E à l'I.M.F
a BIENTOT?
a BIENTOT?
-
amandine
Bonjour , j'ai lue que vous êtes un jury et j'orai voulu savoir comment sa se passe pendant l'oral, si il y a des questions piéges ? merci beaucoup de me répondre .
Amandine
Amandine
-
christel
bonjour
merci d'avoir partagé ta note de reflexion. c'est très enrichissant exerces tu maintenant le travail de moniteur éducateur ?
merci d'avoir partagé ta note de reflexion. c'est très enrichissant exerces tu maintenant le travail de moniteur éducateur ?
-
abbygaël
merci pour toutes ces informations précieuses, je passe mon oral de ME en guadeloupe le 6 mai
-
meriem
je cherche un logement sur bourg prés de l' adea.si vous avez des adresse ça m'intéresse.merci d'avance
-
lywin
Bonjour, dans quelle ecole es tu? et je voulais savoir si tu savais ta note par rapport à cette note de réflexion, je la trouve tres intéréssante.
-
Montagner
Le quotidien
Je suis en formation d'AMP et je dois développer les caractéristiques du quotien. Pouvez vous m'aider?
Merci , Cordialement
Merci , Cordialement