Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le quotidien du moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
becks

Re: Le quotidien du moniteur educateur

Message non lu par becks » 30 déc. 2007 16:28

Bonjour,
je vais passer mes concours de ME le mois prochain et j'ai longtemps hésiter avec le concours ES car j'ai un bts;
pourquoi na tu pas fais ES tout de suite et quelles st les differences entre ES et ME

wass

Message non lu par wass » 02 janv. 2008 15:24

salut, moi c wassila et je passe aussi l'oral le 12 janvier sur dijon, à vrai dire j'ai très peu confiance en mes capacités et j'aimerais discuter avec toi histoire d'être épaulé. c la première fois que tu passe le concours?

titia

Message non lu par titia » 29 févr. 2008 11:48

tu sais ou je peux le trouver ce bouquin? merci d'avance et si tu sais par hassard son ordre de prix merci

Cmoalt

Message non lu par Cmoalt » 08 mars 2008 10:12

Slt Lauriane, ce que tu demande esta ssez vaste je te propose de venir me voir sur msn pour t'éclairer. Je suis en dermière année de M.E à l'I.M.F

a BIENTOT?

amandine

Message non lu par amandine » 10 févr. 2009 20:49

Bonjour , j'ai lue que vous êtes un jury et j'orai voulu savoir comment sa se passe pendant l'oral, si il y a des questions piéges ? merci beaucoup de me répondre .
Amandine

christel

Message non lu par christel » 27 févr. 2009 10:47

bonjour
merci d'avoir partagé ta note de reflexion. c'est très enrichissant exerces tu maintenant le travail de moniteur éducateur ?

abbygaël

Message non lu par abbygaël » 02 mai 2009 01:43

merci pour toutes ces informations précieuses, je passe mon oral de ME en guadeloupe le 6 mai

meriem

Message non lu par meriem » 02 mai 2009 09:44

je cherche un logement sur bourg prés de l' adea.si vous avez des adresse ça m'intéresse.merci d'avance

lywin

Message non lu par lywin » 10 déc. 2009 12:42

Bonjour, dans quelle ecole es tu? et je voulais savoir si tu savais ta note par rapport à cette note de réflexion, je la trouve tres intéréssante.

Montagner

Le quotidien

Message non lu par Montagner » 09 juil. 2012 14:29

Je suis en formation d'AMP et je dois développer les caractéristiques du quotien. Pouvez vous m'aider?
Merci , Cordialement

Répondre