Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demain épreuve dc4!!les boules!!

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rakel

Re: demain épreuve dc4!!les boules!!

Message non lu par rakel » 18 mai 2009 16:03

Bonjour, je passe mon écrit dc4 mercredi sur lille, pourrais tu m'envoyer tes sujets? je te remercie bcp

Lou

Message non lu par Lou » 18 mai 2009 18:58

Les sujets ont été postés sur ce même post. Tu pourras les lire juste un peu au dessus.
Bonne révisions

Léa

Message non lu par Léa » 26 mai 2009 17:59

Salut moi je pense pour tutelle ou RSA et d'aprés mon centre de formation c l'un de ces deux sujet qui va tombé. En ce ki concerne le handicap c déja tombé il y a deux ans dc!!!

cc

Message non lu par cc » 27 mai 2009 08:49

Léa, en ce qui concerne le handicap, on est tombé dessus le 20 mai, et les 2 sujets étaient sur ce champ donc, malheureusement, on ne peut pas trop prévoir! Si tu veux voir les sujets du 20 mai ils sont dans le post intitulé "écrits dc4 lille". Bon courage.

ali

Message non lu par ali » 27 mai 2009 17:46

salut
je suis dans l'academie de besancon et je passe l'epreuve demain pourrais tu m'envoyer les sujet quue tu as eu....merci bcp

christelle

Message non lu par christelle » 08 sept. 2009 18:47

si tu as toujorus je veux bien le sujet DC 4 de 2009 sur la réforme des tutelles.
Merci
tytelle53@hotmail.com

Répondre