Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demain épreuve dc4!!les boules!!
-
rakel
Re: demain épreuve dc4!!les boules!!
Bonjour, je passe mon écrit dc4 mercredi sur lille, pourrais tu m'envoyer tes sujets? je te remercie bcp
-
Lou
Les sujets ont été postés sur ce même post. Tu pourras les lire juste un peu au dessus.
Bonne révisions
Bonne révisions
-
Léa
Salut moi je pense pour tutelle ou RSA et d'aprés mon centre de formation c l'un de ces deux sujet qui va tombé. En ce ki concerne le handicap c déja tombé il y a deux ans dc!!!
-
cc
Léa, en ce qui concerne le handicap, on est tombé dessus le 20 mai, et les 2 sujets étaient sur ce champ donc, malheureusement, on ne peut pas trop prévoir! Si tu veux voir les sujets du 20 mai ils sont dans le post intitulé "écrits dc4 lille". Bon courage.
-
ali
salut
je suis dans l'academie de besancon et je passe l'epreuve demain pourrais tu m'envoyer les sujet quue tu as eu....merci bcp
je suis dans l'academie de besancon et je passe l'epreuve demain pourrais tu m'envoyer les sujet quue tu as eu....merci bcp
-
christelle
si tu as toujorus je veux bien le sujet DC 4 de 2009 sur la réforme des tutelles.
Merci
tytelle53@hotmail.com
Merci
tytelle53@hotmail.com