Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelques pistes pour l'oral ME (Nancy)
-
Karine
Re: quelques pistes pour l'oral ME (Nancy)
Bonjour,
Je suis prise sur liste principale
vraiment, grand soulagement,
quelqu'un a t'il quelques infos sur les horaires de cours ou autres
bon courage à ceux sur liste d'attente
Karine
Je suis prise sur liste principale
vraiment, grand soulagement,
quelqu'un a t'il quelques infos sur les horaires de cours ou autres
bon courage à ceux sur liste d'attente
Karine
-
choco
Re:
Anthony,
Franchement je ne sais pas trop en quoi consiste le cnasea..Toujours est il, je ne veux pas casser mon contrat de travail.Car à ce que j'ai compris il faut être au chômage pour y avoir droit. m'enfin, je parle de financement et je ne sais même pas si je vais entrer en formation... Bref à bientôt.
Franchement je ne sais pas trop en quoi consiste le cnasea..Toujours est il, je ne veux pas casser mon contrat de travail.Car à ce que j'ai compris il faut être au chômage pour y avoir droit. m'enfin, je parle de financement et je ne sais même pas si je vais entrer en formation... Bref à bientôt.
-
choco
Re:
je viens d'une réunion auprès du fongecif. En fait il ne finance la formation qu'à partir du moment où tu es pris dans la formation. Il finance la formation totalement ou une grande partie selon ton salaire, et te donne le salaire net tous les mois pendant 1 année... Et surtout seul 40% des dossiers sont pris en compte... Voila pour les infos...
Donc là, je suis doublement pessimiste..
:triste:
Donc là, je suis doublement pessimiste..
:triste:
-
nadège
Re:
pfff l'attente me parait tres longue .... (11 eme sur liste d'attente) je reve de voir au courrier une lettre de l'irtss.
choco c'est nul pour le fongecif le financement me parait tres difficile avec l arf suprimé depuis janvier 2009 moi j'aurais a priori droit qu'a 1 an de chomage et apres c'est la grande question?!
a plus
choco c'est nul pour le fongecif le financement me parait tres difficile avec l arf suprimé depuis janvier 2009 moi j'aurais a priori droit qu'a 1 an de chomage et apres c'est la grande question?!
a plus